JoE_L'IndieN_Pablo 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 jai d afgani ki pass en flo esceke qqun peu men parler kel gout, kel effet surtout? parai kel florisse vite...tout tout tout je ve tout savoir sur lafgani, le gros le ptit... 'peret' Lien à poster Partager sur d’autres sites
letalo 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 salut!! en effet elle va vite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 j en fait pousser (pas de la "i" mais bon) ouai ca pousse vite c sur c indica ( :-? ) c stone c sûr c indica c petit c sûr c .... indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33dOoz 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 J'en ai cultivé , elle est super bonne, collante, odorante! Elle te colle des grosses taloches dans la tete! Trés bon rapport qualité prix, bonne weed. Bonne recolte a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoE_L'IndieN_Pablo 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 ahhh merci les gars je suis heureux surtout kelle viennent de chez sensiseed bank et kel sont magnifik! je vous conseils deacheter la bas. a coter jai d jack mais ils tire un peu la geul... merci en tout cas pour c precieu conseils!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés