wadadadang 0 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Salut, Ça m'a l'air bien tout ça, d'autant plus que moi aussi c'est ma première culture et que je compte faire du scrog. Je m'installe donc et suis ça avec intérêt. Bon grow à toi Salut mec sympa d’être passer , tas raison faut essayé il y a une premiére fois a tout installe il y a de la place . Bon grow a toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Oyoo!! Hate de voir la suite! beau matos! belle plante! Si tu veux voir comment j'ai investi ma box de 1,20 va faire un tour sur ma galerie I follow you! Oyooo !! T'es photos son vraiment belles j’hallucine . Moi je voulais faire une MAJ aujourd'hui mais je trouve pas le chargeur de l'appareille photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 . Moi je voulais faire une MAJ aujourd'hui mais je trouve pas le chargeur de l'appareille photos Salut, J'ai le même soucis en ce moment plus mes soucis de LAMPE DE MERDE lol grrr Bonne continuation.. Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) Salut, J'ai le même soucis en ce moment plus mes soucis de LAMPE DE MERDE lol grrr Bonne continuation.. Jah Bless. Toi t'as vraiment pas de bol !! moi mon probléme de cable qui est déja résolue ^^ c'estvraiment rien comprarer a toi je te shouaite bonne chance Modifié octobre 13, 2012 par wadadadang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Yo Wadadabang !! Alors elles en sont où tes mignonnes ? Elles ont dues bien pousser depuis On attend ta MAJ avec photos, si tu trouves le chargeur !! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 A quand la suite des photos ?!? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 la suite, la suite ^^, ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de t'es bebes Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Ca y est j'ais enfin retrouver se con de câble ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) MAJ 1 : CRO+10 Bon déja j'ais eu quelque problèmes , déjà j'ai une petite qui est morte une OG'kush a cause du chat de ma mère se p_ _ _n d' e_ _ _ _ _é de f_ _ s de p_ _ e est rentrée dans la box et a renversés le pot , je l'ai retrouver écrasée sous le terreau les racine déchirée , la grosse cata !! Et malheureusement ... elle a succombé a ses blessures . ( la plante pas le chat )^^ Sinon tout allait bien jusqu’à ce matin quand je suis arrivée les feuille tirée la gueule je penses qu'il n'y a rien de grave , j'ai un peu cherchée sur le fofo mais rien trouvée si vous penser que c'est grave dite moi le svp ! A oui et aussi depuis deux jour elles sente déjà bon je trouve sa tôt j'espère que c'est pas un problème . Petit rappel des conditions climatique : JOUR : 29° / 71% NUIT: 20° / 79% Les arrosages de la semaine : (Je ne sais pas combien de cl car j’arrose jusqu’à que sa cool en dessous ou presque) CRO+6 = 1ml / l de roots organic de platinium nutriments CRO+8= 1 goûte pour 5l de l' éléments 5 les photos Déja une petite vue de l'enssemble : Ensuite , les 4 bubblgummer: #1 #2 #3 #4 Maintenant les critical jack : #1 #2 #3 Et la derniére og' kush :(prions pour elle mes fréres ^^) Bon bin voila je suis désolé les gars pour avoir mit du temps mais mnt que j'ai trouvée le cable je vais pas le laché ^^ lol N'hésité pas a vous lacher pour me dire si tout roule ou si ya un bléme j'attends avec impatiente vos commentaire Et surtout bon grow a vous tousse !!!! Modifié octobre 13, 2012 par wadadadang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Sa roule ma poule Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Sa roule ma poule Jah Bless. Toujours dans les parages sa fait plez'! Jah bless I&I I-tal ganja Tu me dit si je raconte des connerie je suis pas moi méme rasta mais j'ai de la famille alor j'ai déja entendu tout ça , quand j'était bébe ma mére pouvait me bercé qu'avec redemption song de bob marley sétait dans ma déstiné (I-stiny) de finir sur cannaweed ^^ bref on s'en fou un peu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vala83 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut à toi Wada. Ah le chat et nos chères plantes ça ne fais jamais bon ménage. Je me rappel qu'une fois un de mes chats est rentré dans la box et c'est amusé à faire ses besoins dans mes plantes, carnage total il a gratté dans tous les pots, une grosse partie de la culture étaient déracinée ggrrrr... Enfin bref! Un bien jolie dépard pour le moment. Tu penses avoir ta MH dans combien de temps à peu près? Procure toi la vite ça fera une sacrée différence pour ta croissance. Je me pose et wait and see! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut à toi Wada. Ah le chat et nos chères plantes ça ne fais jamais bon ménage. Je me rappel qu'une fois un de mes chats est rentré dans la box et c'est amusé à faire ses besoins dans mes plantes, carnage total il a gratté dans tous les pots, une grosse partie de la culture étaient déracinée ggrrrr... Enfin bref! Un bien jolie dépard pour le moment. Tu penses avoir ta MH dans combien de temps à peu près? Procure toi la vite ça fera une sacrée différence pour ta croissance. Je me pose et wait and see! A bientot Salut tu l'as dit c'est chiant ses putins de chats !! Je viens d'allé regardé le ballast que j'ai actuellement est bien un duo c'est bien marqué mh / hps donc je passe la commande juste pour l'ampoule c'est déja sa . Sinon merci a toi d’être passer installe sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Yop Wadadabang !! Joli départ. C'est quoi ton rythme d'arrosage ? S'assurer un bon drainage c'est bien mais pour de jeunes plants ça peut vite partir en sucette (ça a été mon pb : une morte, deux retardées). Sinon elles ont l'air d'avoir une belle couleur et de tenir la forme !! On voit bien leur ouverture aux prochains étages de feuilles, c'est signe de bonne santé TchusS Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoone 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Je me pose ici pour suivre l'évolution de tes chéries! Bon grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Yop Wadadabang !! Joli départ. C'est quoi ton rythme d'arrosage ? S'assurer un bon drainage c'est bien mais pour de jeunes plants ça peut vite partir en sucette (ça a été mon pb : une morte, deux retardées). Sinon elles ont l'air d'avoir une belle couleur et de tenir la forme !! On voit bien leur ouverture aux prochains étages de feuilles, c'est signe de bonne santé TchusS Cannabiquementest Salut dylours content de te voir dans les parages.Mon rythme d'arrosage est en générale tout les 3 jours quand le terreau est bien sec sur 2 /3 cm , et que le pot est assez léger .Mes feuille qui tire un peu la gueule l'ont fait après l'arrosage peut-être que je l'ai échappée belle je penses que je vais vraiment attendre pour le prochain arrosage et surement a l'eau claire . Merci de tes conseils c'est vraiment cool bon grow a toi! Je me pose ici pour suivre l'évolution de tes chéries! Bon grow... Installe toi non souci !! Bon grow a toi aussi si tu a déjà commencé une petite culture ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 c'est bien jolie tout ça, c'est cool d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir. peut être que je me trompe, mais j'ai l’impression qu’elles tigent peut être un peu non?? en tout cas ça démarre bien continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut KAYLAN13 c'est sympas d’être passer Elle avait tiger pas mal au début j'avait peur de les cramer maintenat la lampe est a 40cm, et depuis elles sont grandit qu’ après les premier feuilles je ferais une maj dans 2 ou 2 jours pour voir sa . Si quelqu'un trouve qu’elle tige encore n'hésité pas a me le dire . En tout cas merci a toi pour tes remarque sa peut qu’être constructifs Bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 non mais pas de souci a te faire, la distance internoeud est court, si tu continue comme ca tu vas nous faire de jolies buissons ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Slt Wadadadang, Je m'installe aussi pour admirer tout sa Bon grow a toi Modifié octobre 15, 2012 par sosdasainta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés