wadadadang 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Bienvenue a tous salut à tous , je me présente un peu . Donc voila c'est ma première culture j'ose me lancé grâce a cannaweed et toute sa communauté . j'ais commencé ma culture il y a une semaine après avoir reçu tout le matos pour l'instant tout est en pot de 3L et tout se passe bien sauf une graine qui n'a pas germer un peu de tigeages mais tout est régler et sa part tranquillement; J'esper avoir un peu d'aide dans les moments difficile même si je chercheré d'abord sur le forum mais j’espère que ce jdc pourra servir de guide au débutant,comme les autres jdc me serve a moi . le matériel: L’espace de culture: light box 120x120x200 L'éclairages : 400w HPS mixte qu'on ma prêter , je compte acheté une 400w MH pour la cro et 600w HPS pour la flo Substrat : Terre light mix (biobizz) Engrais: roots organic ( platinium nutriments ) , elements 5 , bio grow et bio bloom ( biobizz) Ventilation : intraction passive , extracteur rvk 365 mc/h , 2 ventilateur a pince Variétés : 3 Critical jack (dinafem) , 2 Og' kush (dinafem) , 4 Bubblgummer (female seeds) toute féminisée Gestion climatiques: humidificateur mist maker débutant, centrale thermo/hygro sans fil conditions climatique: humidificateur: 24/24 ventilateur: 24/24 extracteur: 15 min ON , 15 min OFF lampe: 18h ON , 6h OFF ON 27° / 71 % OFF 21° / 78% les photos : CRO+5 Donc voila un petite vu d'ensemble l'extracteur est plus haut et l'humidificateur dérriére les pots Une Og' kush(Original Gangsta) , 75% indica , jusqu’à 24% de thc , Provient de californie Une Critical jack , 50% indica , jusqu'a 21% de thc , croisement jack herrer / critical + Une Bubblgummer , aucue info N' hésitée pas lachés des critiques, des encouragements tout se que vous voulez méme si c'est juste pour dire bonjour ^^ allé peace et bon grow a tousse frére cannaweedeurs Modifié octobre 20, 2012 par wadadadang Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut super départ, j me réjoui de comparé nos OG j suis a quelque jours de plus Bon grow a plus. Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut Wadadadang, D'abbord faut que tu m'explique d'ou vien ce pseudo Tout a l'air bien ici sa commence bien tu nous tien au courant ! je m'installe par la et je suis ça a bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Bon ben très bonne instal en perspective, je me pose dans un coin et je suis ton jdc avec intérêt continue comme ca ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut les gars merci d’être passer c'est vraiment cool Canaculture : Oué grave faut qu'on se suive c'est cool de pouvoir comparé sur les même origine en plusse qu'on a pratiquement les même conditions , on verra si il y a une grosse différence sa pourra nous donné une idée sur les engrais aux autre pour faire encore mieux la prochaine fois! Angry birds : Mon pseudo sa vient d'un délire entre pote quand j'étaits un peu trop fly j'écouter krs one - 9mm goes bang et si tu l'écoute tu comprendra ^^ .Sinon vas y installe toi no souci kaylan 13 : Merci j'ai bien traîné un bon mois sur le fofo avant de faire chauffé ma carte bleu^^ et du économisé bien 6 mois , installe toi ya de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut les gars merci d’être passer c'est vraiment cool Canaculture : Oué grave faut qu'on se suive c'est cool de pouvoir comparé sur les même origine en plusse qu'on a pratiquement les même conditions , on verra si il y a une grosse différence sa pourra nous donné une idée sur les engrais aux autre pour faire encore mieux la prochaine fois! C'est claire en reste en contact Tu fais quoi comme mode de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Ué c'est claire je compte essayé un palissage et surement un scrog . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BBashers Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Comme pour le JDC de canaculture, je me pose dans un coin pour suivre les OG Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut mec pas de souci installe toi elles commencent a prendre de la gueule en plusse Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Effectivement mais en regardera se que donnera les smok tests et sur tout voir se qui es le plus productive enfin sa c'est pour moi en tout cas. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouwby 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) aloha! tellement mignon a c't'age la j'ai une 400hps mixte et sa pousse bien pour l'instant ^^ la critical et la OG j'y songe depuis un moment je vais donc me poser et voir ce que donne tout ce beau monde bon Modifié octobre 9, 2012 par chouwby Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 aloha! tellement mignon a c't'age la j'ai une 400hps mixte et sa pousse bien pour l'instant ^^ la critical et la OG j'y songe depuis un moment je vais donc me poser et voir ce que donne tout ce beau monde bon Salut mec ! c'est clair mais sa pousse vite aussi a cet age je suis assez impressionné Pour la 400w mixte j'avé lu que c'était pas le top mais pour l'instant j'ais pas a me plaindre moi non plus Pour les variétés élles mon tentée mais jamais gouté je l'enguis de pouvoir les téster je ferais un smoke test , pose toi ya pas de bléme Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 kaylan 13 : Merci j'ai bien traîné un bon mois sur le fofo avant de faire chauffé ma carte bleu^^ et du économisé bien 6 mois , installe toi ya de la place Comme je te comprends, j'étais encore étudiant la première fois que j'ai voulu me faire une vraie jolie installation. Je venais de revenir de deux mois de boulot d'été et il me restait encore un mois et demi de vacances, à ce moment la mes parents partaient en voyage et je me voyais contraint de passer le reste de mon été dans mon T1bis, le hazard voulait également qu'amis et petite copine fussent dans la totalité retourné chez les leurs de parents. Je me voyais donc contraint de passer un mois dans une ville étudiante complètement désertés par les étudiants pendant la période estival, et donc impossible de trouver un contact pour se procurer de l'herbe magique qui aide à te faire passer un mois pour une semaine. Afin de survivre à ma carence d'herbe et de vie sociale je décidais donc de m'isoler dans le fond de mon canapé à regarder par journées entières diverses séries télévisuelles, dans le lot une marqua tout particulièrement mon attention; weeds. Me laissant emporté par l'histoire je regardais chaque épisode avec une envie de fumer de plus en plus grande. Cela faisait déjà 3 semaines que j'étais rentrée et au fur et à mesure des épisodes l'envie de me lancer dans l'autoproduction devenait énorme jusqu'à atteindre son paroxysme, venant donc de finir mon job d'été et sans copine depuis 3 semaines je constatais que mes bourses étaient pleines (sans mauvais jeu de mot ^^), j'appelais donc un copain qui bien expérimenté m'envoya dans un grow shop proche de chez moi, j'investis pratiquement la totalité de ma somme et c'est avec stupeur que ma copine à son retour découvrit que mon appartement avait perdu 3m² de surface habitable. Aaaaaah que de bon souvenir. Tout ca pour te dire que tu as bien fait de te lancer, tant que tu feras les choses bien, l'autoprod t'emmènera surement la naissance d'une passion pour des resultats qui a t'es yeux seront toujours inégalable ^^. en attendant je me re-pose dans une coin et je te lance mes encouragements les plus sincère. Cannamicalement Kaylan Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Mdr j'était un peu dans le même cas j'ai déménagée en pluss au chômage donc je te comprends ^^ Sinon tkt je vais tout faire pour que sa soit le plus niquel possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut ! déjà un gros pour le bon matos ! Je m'installe et suit avec intérêt tes OG kush surement pour la prochain sess' peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Yop Wadadabang ! Jolie installe dit donc !! Je vais me poser également pour suivre tout ça Effectivement ça a l'air parti !! Excellent Grow m'sieur !! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut ! déjà un gros pour le bon matos ! Je m'installe et suit avec intérêt tes OG kush surement pour la prochain sess' peace et bon grow Salut mec installe toi avec plaisir .Sinon pour les OG j'ais jamais gouté mais pour l'instant je doit avoué que je suis déçu , au niveau génétique élle une est morte les deux galére un peu et yen a une qui est entrin de creuver. Ou alors c'est moi qui fait de la merde mais vue que les autres vont bien.Je ferais une maj demin pour montrer tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Yop Wadadabang ! Jolie installe dit donc !! Je vais me poser également pour suivre tout ça Effectivement ça a l'air parti !! Excellent Grow m'sieur !! Cannabiquement Salut j'ais fait mon maximum pour avoir le nécessaire grâce a ce forum maintenant a moi de faire le nécessaire pour en faire un bon usage Bon grow a toi aussi Et a tout les autre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangourouman 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut, Ça m'a l'air bien tout ça, d'autant plus que moi aussi c'est ma première culture et que je compte faire du scrog. Je m'installe donc et suis ça avec intérêt. Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Oyoo!! Hate de voir la suite! beau matos! belle plante! Si tu veux voir comment j'ai investi ma box de 1,20 va faire un tour sur ma galerie I follow you! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés