larwalos 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: 2 Big bang (problem sur l'une d'elle) et d'autre mais non pas de soucis - Age:c+16 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles seche et petite tache jaunes - Date d'apparition du problème :c+12 - Evolution du problème et de la plante: leger devlopement du problem Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 120*120*180 - Lampe utilisée :600w hps - Distance lampe/plante: 45 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux:18h/6h - Température: nuit en moyen 23 et jours 27 - Hygrométrie: nuit 65 et jours 60 - Extraction utilisée: sur cooltube 500m3h - Ventilation utilisée: gros ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation sur 2 en continue Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix - Taille des pots: air pot 10l (pas sur) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : metrop 1 avec engrai et 2 normale - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 50cl tout les deux jours ou trois Pièces jointes : photo d'ensemble (8 plante et 1 malade) les même variété don une des deux malades le plant malade tache apparu sur l'une des feuilles merci de bien vouloirs m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 salut rien de grave selon moi bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagua 8 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 ca pas l'air de grand chose, attend pour si ca se propage. Ca se trouve c'est des goutes d'eau tombées sur la feuille, qui l'ont brulé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 salut, ben oui c rien du tout ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
larwalos 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 c'est se que je penser aussi mais je n'etait pas sur et je preferait avoir confirmation merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés