salombo 30 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 PlOp! bonjour a tous, bon je vous expose mon problème ( j'espère être dans le bonne section c'est celle qui me semble le plus approprié a mon post) donc depuis que je me suis inscrit sur cannaweed , il m'est impossible de changer mon mot de passe j'ai donc toujours le même qui ma été attribué a mon inscription et disons qu'il n'est pas très pratique a retenir^^ donc le problème intervient lorsque je vais dans mes paramètre et que je clic sur " changer mon mots de passe" la page ne charge pas , elle reste blanche donc je suis dans l'incapacité de le changer. que puis-je faire pour remédié a cette situation? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 salut Salombo a ta place je contacterai en mp un Admin ou modos pour résoudre ton problême >>> l'équipe des forums parce que chez moi sa fonctionne ( pas de pages blanches en tous cas ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 PlOp!! salut bob' en effet je me tater pour contacter un modo, je voulais pas les déranger je pense qu'il ont assez de boulot comme sa sur ce site^^( surtout quand je voit certain ,mais sa c'est un autre problème) bon ba alors je vais suivre ton précieux conseil et en contacter un! merci et la prochaine sur le fofo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés