kaylan13 3 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 voila, tout d'abord bonjour à tous, Me lancant dans la culture hydro je voulais savoir quelle était la meilleur gamme d'engrais additif, mon vendeur de grow shop préféré m'a conseillé soit plagron, soit canna, j'aimerais vos avis sur ce qui pour vous fait le fleuron, le top, le nec plus ultra, la quintessence même de ce qui ce fait de mieux en matière de produit nourrissant pour nos chères petits bébés d'amour que nous aimons tant. attendant avec hâte une réponse de votre part, je vous souhaite a tous plein de petites pousses psycho-active ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 il y a quelques années,j'utilisais la marque hy-pro,jamais eu de souci. j'ai repris la culture avec la marque canna,1er session,j'ai eu une surfertilisation avec le schema normal de fertilisation,la 2 eme pareil,surfertilisation mais moins importante avec le schema minimum. je sais pas pour les autres utilisateurs mais j'ai l'impression que cette engrais est a dosé avec precaution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hak#1 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut, A priori le plus efficace et plus complet du moment c'est la gamme metrop. Mais je pense que chacun a ses petites préférences.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopafly213 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 salut kaylan! Moi j'utilise la gamme GHE spécial hydro et pour l'instant aucuns problèmes en respectant le tableau. Mais je n'ai pas d'autre points de comparaison c'est la seule gamme que j'ai utilisé jusqu'à présent ( vu que j'en suis satisfait et que je suis encore novice étant seulement à ma seconde culture!) Mais je pense que de toute façons tu dois plus ou moins adapter tes dosages en fonction de la variété que tu cultive (renseigne toi si la variété que tu à choisie est plutôt gourmande ou si elle supporte mal l'engraissage) Cannamicalement Snoopafly213 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylan13 3 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 merci a tous pour vos reponses salut kaylan! Moi j'utilise la gamme GHE spécial hydro et pour l'instant aucuns problèmes en respectant le tableau. Mais je n'ai pas d'autre points de comparaison c'est la seule gamme que j'ai utilisé jusqu'à présent ( vu que j'en suis satisfait et que je suis encore novice étant seulement à ma seconde culture!) Mais je pense que de toute façons tu dois plus ou moins adapter tes dosages en fonction de la variété que tu cultive (renseigne toi si la variété que tu à choisie est plutôt gourmande ou si elle supporte mal l'engraissage) Cannamicalement Snoopafly213 Erables si cela ne te derange pas peux tu me dire qu'elle marque correspond a ghe?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Bonjour, Comme tu l'auras remarquer personne te diras la même chose ... Si tu veux te faire une idées des meilleurs engrais, parcours un max de JDC hydro, et regarde avec quelles marques d'engrais les meilleurs résultat on été obtenue. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés