Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Saaaluuuuttt tous le monde c'est ANGRY BIRDS oui oui c'est bien moi , j'ai eu quelques soucis d'internet c'est jour ci du mon absence et quand j'ai voulu me reconnecter sous le pseudo angry birds ba impossible.. alors comme sa me prenais la tête ba j'ai changer de pseudo bon c'est pas bien grave ! Merci a tous pour vos méssages non non je suis pas mort merci pour le dessin du piou piou sympa je vais passer chez vous pour vous laissez des coms aller sans plus attendre une mise a jour il etais TANT MISE A JOUR CRO+40 FLO+39 Mes plantounes ont bien grandi depuis la dernieres fois elles font toutes environ 1m je l'ai arrose 3/1 c'est a dire que je fais 3 soupes puis 1 fois a l'eau clair je me suis fait un peu surprendre par les pineapples chunk qui sont tres gourmandes et j'ai eu quelques feuilles jaunes ! pas tres grave bon aller les photos je tien a dire quelle ne sont pas d'aujourhui c'est des photos qui sont a flo +20 et +30 j'en ferais demain pour une nouvelle mise a jour ENJOY Voila c'est tout pour aujourd'hui a bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Hey Man ! Wow sa a bien changé chez toi depuis la derniere fois que je suis passé . On sent la différence eco/hps quand meme en tout cas elles sont graves belles et sa commence a budder sérieusement la. Merci d'etre passé chez moi au fait. Je reste dans le coin . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Yo "angry", Moket ^^ Bon ben tout se passe bien c'est cool. Tu nous aura inquiéter dis donc J'attend de voir les photos. Pour ma part, MAJ demain également, FLO +13 Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 hey sa a bien changer de puis sa a pas mal ponponné !! continue comme sa !Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 salut moket ( momoket tadatada (momotus)) je vais pas etre tres original et te dire comme tout les coupaings, quel changement depuis la derniere fois bon du coup y a plus qu a attendre la maj ( la vrai ) je guette ca a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut angry..ou plutot moketsmokeur^^ T'as fais tout comme moi ! Ca a bien avance, continu ainsi. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 salut moket ( momoket tadatada (momotus)) qu'il est con..! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Bonjour tout le monde !! Merci les gars pour votre passage et vos méssages ! Comme prévus une petite mise a jour MISE A JOUR CRO+40 FLO+40 j'ai fait des photos dans la box et hors box pour qu'on voient mieu les têtasses Enjoy! Vue d'ensemble INBOX Tête principal de Pineapple Chunk INBOX Recapitulatif Comparatoir AVANT FLO+0 APRES FLO+40 ( on note que les buds on atteints les barres noirs qui servait a suspendre la lampe.. Vue d'ensemble HORSBOX A droite une Pineapple Chunk et a gauche les Acapulco Gold Voila pour aujourd'hui vous pouvez me laissez des coms , des questions ect.. c'est gratis A bientot! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 (modifié) Salut Smoker de Mokets XD simpa la maj impressionnant le avant aprés !! en tous cas je voie que tu a deja de belle bud cest bon sa !!!si toi elle font 1 M avk 40 Jours De croissance Quesque sa va Etre Moi avk mes 60 Jours .... :sBon Continue comme sa Tu gere bien ! aller bon grow Modifié novembre 20, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut Moketsmokeur!!!! Cool que tu sois de retour Tes plantounes ont bien changées et les buds bien sympas,ca va bien donner tout ça Je reste dans le coin A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Sacré bestiaux ! Nourris au grains comme les petits Angry Bird Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 magnifique j admire ton jdc tu prend grand soin sa ce vois 40 jour de croissance je compte faire un peut pret pareille que toi je vais relire tous ton jdc bien a mon aise et sa va encore bien exploser Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 qu'il est con..! lol et en plus j adore ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Yop Moket ! Et bah c'est vraiment un beau jardin que t'as la . Les plants sont bien grands avec des belles tetes dessus, qui ont pas fini de gonfler en plus, je trouve les miennes vraiment ridicule a coté lol. En tout cas continue comme sa et tu va te mettre bien le jour de la récolte . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 magnifique j admire ton jdc tu prend grand soin sa ce vois 40 jour de croissance je compte faire un peut pret pareille que toi je vais relire tous ton jdc bien a mon aise et sa va encore bien exploser Merci , j'essaye en tout cas d'en prendre soin mais c'est loin d'etre parfait , la végétation c'est bon je métrise mais faut encore que je m'améliore sur la floraison j'ai des problêmes de sous engraissage ou parfois de surengraissage par encore trouver la formule magique.. je t'avoue j'etais pas partit pour faire 40 j de croissance mais j'ai eu quelques souci de lampe et tout si tu relis le jdc tu verra enfin bref la prochaine session je ferais que 3 semaine - 1 mois de croissance avec des varitétés qui arrive a maturité plus vite ! pour les acapulco gold j'en ai encore pour 1 mois et les chunks 20 jours ! merci d'etre passé revien quand tu veux ! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) lol et en plus j adore ca ... je vois ça ! petit pervers va ! ou peut etre sadique c'est peut etre plus approprié nan je dec t'es toujours le bienvenu avec t'es blagues ! de ( breton ) Yop Moket ! Et bah c'est vraiment un beau jardin que t'as la . Les plants sont bien grands avec des belles tetes dessus, qui ont pas fini de gonfler en plus, je trouve les miennes vraiment ridicule a coté lol. En tout cas continue comme sa et tu va te mettre bien le jour de la récolte . Bon Grow Merci , j'ai hate de récolter pfff trop trop long ! a bientot Jah Bless. Sacré bestiaux ! Nourris au grains comme les petits Angry Bird Qu'est ce que sa fais un poussin de 300 tones sur une branches ? CUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ps: elle est mieu quand on la raconte avec la voix de stalone pour le cuicui Salut Moketsmokeur!!!! Cool que tu sois de retour Tes plantounes ont bien changées et les buds bien sympas,ca va bien donner tout ça Je reste dans le coin A+ Merci Mzelle ! je te retourne le compliments t'es plantounes sont tres jolie aussi ! je suis revenu parce que j'ai vu que tu venais sur mon jdc prendre des news sinon tout les autres je m'enfou!!!!!! nan je plaisente les gars c'est pas vrai lol a bientot Jah Bless. Modifié novembre 22, 2012 par Moketsmokeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut Smoker de Mokets XD simpa la maj impressionnant le avant aprés !! en tous cas je voie que tu a deja de belle bud cest bon sa !!!si toi elle font 1 M avk 40 Jours De croissance Quesque sa va Etre Moi avk mes 60 Jours .... :sBon Continue comme sa Tu gere bien ! aller bon grow Merci el culllllllllllllllllllttttttttiiiiiivvvaaaaatooorrrrRRRrrrrrrréééééé 60 jours tu dit ? sa va etre godzilla dans ta box A bientot Jah Bless. Ps: j'arrive pas encore bien a gerer le truc citation multicitation ! j'ai voulu faire un seul méssage mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 salut Moket de bien belle sucettes que je vois,ça a bien évoluer dans ta box depuis ton absence maintenant faut que ça gonfle bien pour tes dernières semaines de flo,je pense qu au cut tu feras une superbe récolte bonne continuation 4 plantes cro+40 et flo+39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 salut Moket de bien belle sucettes que je vois,ça a bien évoluer dans ta box depuis ton absence maintenant faut que ça gonfle bien pour tes dernières semaines de flo,je pense qu au cut tu feras une superbe récolte bonne continuation Merci, j'espere aussi faire une bonne récolte ! en tout cas je vous raconte pas l'odeur dans la box ! t'es déchiré rien qu'en y mettant la tête.. je te retourne le compliment j'etais deja venu voir chez toi ! c'est des monstroPlantes ! toi aussi tu va faire peter le compteur ! revien quand tu veux ! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Salut mooket !! Je peux porter un string si tu prefere ?.... lol Attendons un peu encore avant de faire des pronos ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés