Angry Birds 3 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Hey Angry Birds ! Que dire? Sa devrait envoyer du lourd tout sa !. Et au fait pour l'instru de ta zik j'ai trouver je crois, c'est pas dans un épisode de dbz quand il y a des extra-terrestre qui débarquent et que Sangohan se transforme en Super Saien pour la premiere fois ou un truc comme sa ? Salut Rider Merci de ton passage et de ton commentaire oui j'espere que sa va envoyer du lourd EH EH EH je vois qu'on n'a un gagnant BRAVO ta gagner un paquet de M&Ms nan bon c'est nul en tout cas j'espere que ta apprécié le son Encore merci de ton passage A bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 MISE A JOUR: Bonjour tout le monde Avant écoutons les paroles du prophète.. https://www.youtube.com/watch?v=trk506l60qw Petite mise a jour avec photos , ba oui maintenant j'ai un vrai appareil alors je vais pas me géner et vous sa ne vous géne pas non plus je pense alors : Pas d'arrosage pour aujourd'hui. STRETCH: Acapulco Gold 1: 56 cm Acapulco Gold 2: 60 cm Acapulco Gold 3: 62 cm <---- Marie Antoinette celle qui a plus de tête Pineapple Chunk 1: 66cm Pineapple Chunk 2: 65cm Pineapple Chunk 3: 69cm LAMPE: Réajustement a 40 cm PHOTOS : Bon voila j'espére que sa vous plait laissez vos commentaires sa fait toujours plaisir merci pour les 2000 vues Je vous laisse sur les bonnes paroles du Prophète... https://www.youtube.com/watch?v=J9I11LJcy_Y&feature=related Barou'h Ata Adonaï "Béni sois tu Dieu notre Seigneur". Jah Bless ! Jah RASTAFARAÏ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Yo Angry ! C'est pas mal chez toi, ça sent la sativa !! Peux tu redire a combien de jour de cro+flo es tu ? Merci , bon grow à bientôt ! Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Yo Angry ! C'est pas mal chez toi, ça sent la sativa !! Peux tu redire a combien de jour de cro+flo es tu ? Merci , bon grow à bientôt ! Pe@ce Salut Hoo, Ah oui dsl j'ai pas encore tout les reflexes CRO+40 FLO+9 J'avais repéré les premiers pistils a FLO+3 Merci d'être passé Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadadadang 0 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Yop angry !! c'est vraiment jolie dans ta box , bien joué mec je te shouaite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 salut l'Oiseau Enervé! je passe par ici, je vois que tout se passe bien je me pose et reste à surveiller d'un oeil! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider92 32 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Yep Angry ! A ce que je voi sa y va dans la sativa... Je reste dans les parages et garde un oeil sur ton JDC. Bon Grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Yo angry ! Ca a bien pousser depuis mon dernier passage. J'espère que tout ce passe bien ( à prioris oui) et que ca donnera un bon résultat final ! Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut tout le monde, C'est moi ou ils ont supprimé les posts d'hier soir ? Merci Finisweed,rider92,karmik et wadadadang d'etre passé et d'avoir laisser un com sa fait toujours plaisir Bon grow a vous Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut ! Quel post ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingz 1 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut !! On se connait pas mais j'ai vu ton pseudo j'ai pas pu m'empecher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 morrrrrtel ce rasta-piaf, et beau boulot angry! tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack.BEUH-ER 0 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 hey je passais la, j'ai vu une HPS allumé et je me suis arrêté elle on l'air bien mignonne tes acapulco !!! je suis impatient de voir le rendu final que auras, je devrais attaquer les miennes d'ici une semaine !!! je garde un oeil attentif sur ton jdc man ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouette 1 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Salut Angry Birds Ca faisait un p'tit momment que je n'étais pas repassée et suis bien contente de voir que t'as de belles plantounes J'attends la suite tu dois etre au moins flo+15 maintenent... Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Hello, c'est la jungle dans ta box... Au fait, pourquoi as-tu changé pour une ampoule 400W? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uber shanti Posté(e) novembre 4, 2012 Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Salut angry ! Des news ? Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack.BEUH-ER 0 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 salut l'ami, alors comment se portent tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 On Veut Du News Angry !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 salut ça pousse bien, et bonne flo j suis curieux de voir ta Pinneapple Chunk fleurir , une variété que j souhaite essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Angry t'es mort? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés