[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

Salut, je m'intéresse à ton Acapulco gold, j'en ai des graines chez moi et pensais les utiliser pour ma prochaine session.

Du coup je vais m'installer dans un coin pour mater les tofs.

 

Pour ce qui est du ballast il m'est arrivé une couille quand j'en ai acheté la dernière fois.

C'est à dire que le ballast (neuf) grésillait assez fort, et la lampe n'allumait pas vraiment, enfin, elle faisait des "étincelles".

J'ai renvoyé le ballast qui était sous garanti, et maintenant ça va nickel.

 

Du coup j'ai peur qu'il soit possible que ton ballast soit mort ou presque.

 

Je croise les doigts....

 

 

Salut Man , je t'en prie installe toi ! franchement je crois pas que c'est le ballast si tu as bien lu tout les messages que j'ai laissé ! j'ai filer mon ancien ballast a un pote cette ancien ballast avait le meme probleme c'est pour ca que j'ai changé qui est neuf il a 1 semaine pensant que c'etais le ballast qui avait un probleme et mon pote a branché ce vieu ballast a sa lampe et chez lui sa fonctionne nikel no problemo ! donc le mystere reste entier !

Mais sinon t'es le bienvenu dans le JDC LE PLUS ZARB DE TOUTE L HISTOIRE :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Ohh baaa j'ai attendu 5 h! j'ai branché a 4h30 de l'aprem et jai refais un test la a 21 h :D vous pensez quoi que je prend toute de suite le colt 45 pour me faire péter la cafetiere ou quoi? :D

 

Ah merde, donc ya bien une couille dans le potage...:icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Re,

 

SI l'ancien qui ne marchait pas chez toi marche chez ton pote, et que le nouveau ballast fait de même, j'ai plus qu'un conseil à te donner !

Change de logement ! ^^

 

Je ne sais pas si le fait d'avoir un abonnement chez e*f pour tant de Kw par mois y ferait quelque chose ou non..à voir si des cas comme ça sont déjà connu.

 

Direction forum aide et bricolage, electricité !

 

Pe@ce en espérant que tout reparte !respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut angry

 

en effet c est bien strange ton truc , et surtout 1 ballast deffectuer qui merde chez toi et marche chez ton pote ... tiens juste comme ca essaie de brancher ton ballast "neuf" chez lui

 

 

 

allez courage .....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos encouragements, je suis tellement deg que j'ai même pas les photos... sa me saoul! oué ba je vais lui filer le ballast pour qu'il essaye de le brancher mais je sent bien qui va me dire qu'il marche parfaitement comme l'autre! apres sa me fait chier de renvoyer mon ballast au growshop parce que c'est sur internet alors sa va prendre un temp fou et je suis certain qui vont me le renvoyer en me disant qu'il marche bien et j'aurai perdu 1 semaine pour rien et comme je suis en flo en ce moment.. grrrr jvai toute de même pas faire ma flo avec ma 250 w eco jvai recolter misere! encore plus deg parce que tout ce passer bien ! il a fallu une lampe a la con pour me niquer tout le truc jai les boules!

 

la je vous avoue que je sais pas quoi faire! jvais essayer encore aujourdhui a le faire marcher.. mais bon...

 

je vous tien au courant...

JAH BLESS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Re !

 

Quel abus ce ballast ! angry.gif

Problème de ballast qui marche chez ton pote mais pas chez toi..change de marque de ballast, prends en un electronique...coutera plus cher mais plus de soucis ! (Qui sait !)

 

Parce que comme tu dis, tu le renverra pour rien !

C'est des ballast 250 ? Prends en un de 400 si les 250 vont dessus. On ne sait jamais !

 

Enfin tout un tas de choix s'offre à toi, choisis vite, mais choisis bien !

 

Pe@ce !yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carement envie de racheter un kit complet mais je sais pas si on en vend un carement cablé pour pu que j'ai a faire les branchements que jai juste a brancher la prise et hop sa marche comme avec mon ECO , hier jai chercher sur internet j'en ai vu un a 125 euro avec ballast phillips y dise qu'il est cablé mais je sais pas si jvai le recevoir cablé ou quoi et puis sa me fait chier de lacher 125 euros pfff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Re,

 

Cablé ou non, tu n'est pas triso à ce que je sache, donc pourquoi hésiter ? icon_confused.gif

 

Phase=marron

Neutre=bleu

Jaune/vert=terre

 

Tu look dans la section cablage electricité pour de plus ample information.

Mais je ne vois pas d'acheter cablé ce qui changerait quelque chose...

 

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR

 

Bon je vais pas me prendre la tête 107 ans avec cette lampe de merde! je fais une mise a jour PHOTO avec un petit rapport.

Je suis actuellement a FLO + 2

 

Acapulco Gold 1 : 10 ETAGES POUR 43 CM

 

Acapulco Gold 2 : 10 ETAGES POUR 46 CM

 

Acapulco Gold 3 : 10 ETAGES POUR 46 CM

 

Pineapple Chunk 1 : 10 ETAGES POUR 50 CM

 

Pineapple Chunk 2 : 9 ETAGES POUR 47 CM

 

Pineapple Chunk 3 : 9 ETAGES POUR 49 CM

 

Comme vous pouvez le constater c'est relativement homogéne , j'arrose pour l'instant a l'eau clair 50 cl par pots ayant rempoter avec du terreau ALL MIX elle ne manque d'aucun nutriments.

 

 

Place maintenant aux photos, excusez moi de la qualitée je suis toujours en mode CAM PC portable ! je n'ai toujours pas retrouver le cordon de racordement entre mon appareil photo et le pc affaire a suivre..

 

Acapulco Gold 1

 

post-787671-0-16506900-1350085144_thumb.jpg

 

Acapulco Gold 2

 

post-787671-0-91418100-1350085201_thumb.jpg

 

Acapulco Gold 3

 

post-787671-0-47413300-1350085235_thumb.jpg

 

Pineapple Chunk 1

 

post-787671-0-60515900-1350085291_thumb.jpg

 

Pineapple Chunk 2

 

post-787671-0-25878500-1350085327_thumb.jpg

 

Pineapple Chunk 3

 

post-787671-0-34165400-1350085363_thumb.jpg

 

 

Les photos de Famille :

 

post-787671-0-15659900-1350085407_thumb.jpg

 

post-787671-0-20418400-1350085431_thumb.jpg

 

post-787671-0-19368300-1350085457_thumb.jpg

 

Au coeur de la jungle :

 

post-787671-0-89901100-1350085495_thumb.jpg

 

Et vue du dessus :

 

post-787671-0-78271800-1350085537_thumb.jpg

 

N'hesitez pas a me poster vos commentaires...

 

A bientot pour de nouvelles AVENTURES..

 

JAH BLESS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!! Carrément les boules pour ta lampes mais heureusement que ta une 250 pour pas les laisser crever mais je me mets a ta place c'est vraiment la merde .

 

Sinon toujours aussi jolie tes petite supair.gif.

 

Je te souhaite bonne chance pour tas lampe ! et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut angry !

 

T'as raison d'être angry avec tes quelques soucis !

Sinon grave tes plantes sont belles, et puis vois pour un ballast Electro, ce qui te permettre enfin de te remettre aux HPS.

 

Au sujet de tes photos, si tu as perdu ton câble d'APN, il te suffit d'acheter un lecteur de carte pour le prix équivalent d'un paquet de clup à peu près.

C'est ce que je fais car j'ai moi même perdu le mien.

 

Sur ceux, bon grow !

Pe@e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo angry,

 

Bon pour ton ballast, il m'est arrivé une chose similaire hier soir. En voualnt couper le fusible de l'aeration de la salle de bain (VAO il me semble que c'est ca le nom :S) , j'ai aussi déclancher celui des prises de ma chambre ( et m***e), du coup je l'ai remis et suis allé voir direct dedans la box.

 

Il n'y avais pas de lumière et le tranfo du ballast grésillait.... ce que j'ai fais, c'est que j'ai éteint jusqte la multiprise (y a un interrupteur sur la plupart des modele maintenant) et je l'ai rallumé 10 s plus tard. La lampe c'est allumé dans la foulée....

 

J'espère que sa pourra t'aider et que tu n'a pas déja essayé cela.

 

Courage.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo angry,

 

Bon pour ton ballast, il m'est arrivé une chose similaire hier soir. En voualnt couper le fusible de l'aeration de la salle de bain (VAO il me semble que c'est ca le nom :S) , j'ai aussi déclancher celui des prises de ma chambre ( et m***e), du coup je l'ai remis et suis allé voir direct dedans la box.

 

Il n'y avais pas de lumière et le tranfo du ballast grésillait.... ce que j'ai fais, c'est que j'ai éteint jusqte la multiprise (y a un interrupteur sur la plupart des modele maintenant) et je l'ai rallumé 10 s plus tard. La lampe c'est allumé dans la foulée....

 

J'espère que sa pourra t'aider et que tu n'a pas déja essayé cela.

 

Courage.

 

Kenavo

 

Merci les gars pour vos commentaires, pour répondre a ta question Finisweed oh comme j'aimerai que ce soit aussi simple pour moi , mais j'ai passer plusieurs heures a brancher débrancher , cablé , décablé , changer de douille , de cable , branché sur toute les prises de la maison regarder 10 videos sur le cablage de ballast chercher 1000 solutions mais la sa ma tellement pris la tête que je lache l'affaire pour le moment parce que sa me bouffe le moral cette affaire! j'ai un gros probleme avec les machines electrique ou electronique ! que ce soit mon frigo , le four , la machine a laver les lampes a la con enfin y'a toujours un truc pour me les briser menus :D alors la je dit STOP je vais penser a autre chose pendant quelques jours la :)

 

A bientot

 

Jah Bless.

 

Ps: j'avais oublier de dire que j'avais un peu custome mon placos en recouvrant les parois de Mylar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Suis effaré par ton histoire de ballast et lampe icon_confused.gif

Que des belles plantes qui vont sûrement te réserver de bons moments. Bon week-end

Belles photos, elles laissent rêveurapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifPhi

 

Mais la c'est surement surnaturel parce que branché un ballast ya rien de compliquer je comprend pas pourquoi chez moi sa marche une fois sur 40 et des que je débranche sa marche plus apres ça c'est comme meme du grand n'importe quoi :)

 

Merci oui je rêve de belle et bonne grosse têtasses qui vont m'exploser la citrouille :D

 

Jah Bless.

 

hey !!

 

sa pousse biien ici !!! :D

jme pose voir la suite ! continue comme sa :supair:

 

Bon Grow !

 

Merci Rasta, installe toi je t'en prie dans le JDC du grand n'importe nawuak :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu angry , juste comme ca , vu que tu parles frigo four etc etc je dirais qu il y a un serieux soucis sur ton installation electrique , surtension , baisse , defaut d isolement et j en passe .

 

j y pensais deja quand tu as parler du balast qui fonctionne chez ton pote ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu angry , juste comme ca , vu que tu parles frigo four etc etc je dirais qu il y a un serieux soucis sur ton installation electrique , surtension , baisse , defaut d isolement et j en passe .

 

j y pensais deja quand tu as parler du balast qui fonctionne chez ton pote ....

 

 

Heuuuu Nan toute l'electricté de la maison a été refait a neuf donc je crois pas :D quand je parle de galere avec les appareils électrique c'est genre le frigo neuf qui fait un rafus du diable , le bouton du four qui galere ce genre de truc mais merci de chercher une solution mais la je crois plutot que c'est surnaturel a ce niveau la :D

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.