Angry Birds 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Le pire c'est que tout a l'heure sa marcher ! il a fallu juste que je prenne La Hps que je monte les escaliers et marche plus ! alors ca c'est plus fort que le rocquefort!!! je suis pres a tout jeter par la fenetre tellement suis énervé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 aie , pas de chance ... fouille sur le forum il y avait une sujet justement sur les ballasts qui merde , ca pourras t aider . sinon fais toi echanger l ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouwby 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 yep zozio sa m'avais fait ça aussi j'ai mieu enfoncer la partie dénudé des cables et moin serré les vis de domino et ça s'est remis en marche mais bon je pense que ta test.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 yep zozio sa m'avais fait ça aussi j'ai mieu enfoncer la partie dénudé des cables et moin serré les vis de domino et ça s'est remis en marche mais bon je pense que ta test.. ba voui tout ! la suis trop trop deg! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 bon je suis toujours en mode déprime j'espere que demain y va marcher PRIONS! Bonne nuit tout le monde.. https://www.youtube.com/watch?v=rDT9zPzTmrE&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack.BEUH-ER 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 hum c'est bizarre cette histoire ! a tout hasard il n'aurais pas reçu un petit choc le ballast ? le grésillement fais pensés a un faux contact. Pour ma part je l'aurais "sécouer" tendrement pour entendre si il n'y a pas une petite pièce qui se balade à l’intérieur, puis ouvrir la garniture pour vérifier les connectiques interne.Peut être un fusible interne de griller ? ce qui pourrais expliquer qu'il a fonctionné au premier branchement --> problème donc fusible cramé et plus de lumière --> et grésillement si fusible mal rompu et petit arc électrique entre les 2 parties de ce dernier.Après moi je dis ça mais je ne sait même pas si il y a un fusible interne aux ballast mec...Je croise les doigts pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 hey angry! A mon avis pas de bile ça va repartir. Il me semble qu'il y a une sécurité sur certains ballast qui empêche le redémarrage de l'ampoule pendant un certain laps de temps. Entre 10 et 15 min je crois, j'ai eu le coup. Débranche tout, attend 15min et rebranche, ça devrait fonctionner ya pas de raison. Good luck mecton! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut angry ! Pour moi il s'agit d'une erreur au niveau des branchements ampoule-ballast , une inversion de phase et du neutre.. F = Marron = à gauche N = Bleu = à droite Voilà ton soucis qui est probablement réglé ! Pe@ce !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Re, Et puis pour le coup du ballast, si tu branche ta phase et ton neutre sur les bornes + du ballast tu devrais avoir un cour circuit , idem à l'inverse, alors que le branchement tel que tu as fais empêche simplement l'allumage de la lampe. Pour ce qui est du grésillement, moi ça me l'a toujours fait, plus ou moins..donc rien de bien particulier ! pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Merci Hoowizard ,Raboulduke et jack Beuh-er pour essayer de trouver une solution! Bon j'ai une bonne nouvelle apres avoir fait tout ce que vous me conseillé, j'ai tout démonté , j'ai secoué le ballast pour voir si j'entender pas de bruit mais rien , jai meme démonter les dominos verifier les contacteurs , souffler dans les dominos attendu 10 min avant de tout remonter! j'ai fait une petite priere a JAH et sans m'enerver j'ai tout remonter tranquilement... arrive le moment crucial ou je dois brancher la prise... et HAHELUYA sa marche ! mais pour combien de temps? j'ai tellement peur que sa ne remarche plus quand je vais la metre dans mon placos! c'est pour vous dire.. apres qu'apparu la sainte lumiere je n'ai plus rien toucher et en ce moment je la laisse tourner dans le vide! pour l' instant et si et si? quand je débrancherai tout a l'heure et que je vais la metre dans mon placos que je rebranche rien ne s'allume la je vous dit pas comment j'aurai les boules atomiques! alors je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que sa continu de briller parce que je vien de passer mes petites en FLO ! A ce propos je vous ferais une mise a jour ce soir pour vous mettre quelques stats et photo de tout ça! je pense aussi les pinçer un coup parce que vous me faite peur avec le stretch surtout toi RABOULDUKE que je veux pas les voirs monter au plafond ! elle font environ 45 cm donc sa devrait au minimum doubler ! alors comptons 90 cm - 100 cm sachant que je dispose d'environ 165 cm en hauteur dans le placos c'est encore jouable mais si elle commence a monter 125-130 cm la sa va commencer a etre chaud chaud chaud! ALORS!! je vais vous demander de priez avec moi pour que (1) CETTE MAUDITE LAMPE ne me lache pas! et (2) QUE le stretch soit raisonable A ce soir! JAH BLESS. https://www.youtube.com/watch?v=k29JxVCKBBM Modifié octobre 11, 2012 par Angry Birds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Re Angry ! Forcément que ça remarche si tu as mis dans le bon sens les câbles. ^^ Sur ta courte vidéo tu étais monté à l'envers. Pe@ce, en attente d'une maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Re Angry ! Forcément que ça remarche si tu as mis dans le bon sens les câbles. ^^ Sur ta courte vidéo tu étais monté à l'envers. Pe@ce, en attente d'une maj ! Te réjouis pas trop vite j'ai refais un test ce soir pour voir et sa remarche plus YOUPPIIIII ! c'est surnaturel la un? vous en dite quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 a OUI au faite j'ai rien touché , j'ai juste brancher la prise et RIEN DU TOUT juste le griiriririririrri sa me prend le CHOUUUUXXX !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Re, C'est le sheitan ! lol Eh bien dans ces cas la renvoi le si il est toujours sous garantie, car l'ouvrir et touche à l'intérieur pour ensuite qu'il risque de foutre le feu on sait jamais ! Sinon c un nouveau ! Pas cher.. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) Re, C'est le sheitan ! lol Ba on dirait bien.. ou alors c'est une lampe qui s'allume que quand y fait jour!? je sais pas je suis plus ! ce que je sais c'est que sa me prend la tête! si a chaque fois que je débranche la prise et que je veux la rebrancher sa me fait ca et que a chaque fois je dois tout débrancher et rebrancher sa va tres vite me prendre le choux! le ballast est neuf je l'ai reçu la semaine derniere et tu sais pourquoi je l'ai changer parce que mon ancien ballast faisait pareil alors je me suis dit le ballast est mort je vais le changer ! et tu sais quoi ? mon ancien ballast je l'ai filer a un pote il a branché et y ma dit mais y va tres bien se ballast trop fort nan ? Modifié octobre 11, 2012 par Angry Birds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 (modifié) yep mec, tu as attendu combien de temps entre le débranchage et le rebranchage? Moi j'ai un ballast sunmaster, et je ne peux pas débrancher et rebrancher dans la foulée (et il me semble que ça grésille aussi, je ne me souviens plus exactement, ça ne m'est arrivé qu'une fois, juste après un sautage du disjoncteur), la lampe ne se rallume pas. En espérant avoir d'autres avis... no stress mec! Modifié octobre 11, 2012 par raboulduke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Ohh baaa j'ai attendu 5 h! j'ai branché a 4h30 de l'aprem et jai refais un test la a 21 h vous pensez quoi que je prend toute de suite le colt 45 pour me faire péter la cafetiere ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Re, Tout à fait Raboulduke, certains ballast sont équipés de protection, peut être tous dorénavant, je n'ai pas essayé au cas ou le mien ne le fait pas, il n'est pas neuf ! D'éteindre une ampoule chaude, et de la rallumée peu de temp après les font claqué en générale. Sinon par rapport à ton blem angry, ça ne disjoncte pas lorsque tu mets en route ? Tu est direct branché sur la prise mural, ou par une rallonge ? avec ou sans minuteur..essaye de différente manière, puis essaye aussi autre part chez toi. pe@e Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapez 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Salut, je m'intéresse à ton Acapulco gold, j'en ai des graines chez moi et pensais les utiliser pour ma prochaine session. Du coup je vais m'installer dans un coin pour mater les tofs. Pour ce qui est du ballast il m'est arrivé une couille quand j'en ai acheté la dernière fois. C'est à dire que le ballast (neuf) grésillait assez fort, et la lampe n'allumait pas vraiment, enfin, elle faisait des "étincelles". J'ai renvoyé le ballast qui était sous garanti, et maintenant ça va nickel. Du coup j'ai peur qu'il soit possible que ton ballast soit mort ou presque. Je croise les doigts.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Sinon par rapport à ton blem angry, ça ne disjoncte pas lorsque tu mets en route ? Tu est direct branché sur la prise mural, ou par une rallonge ? avec ou sans minuteur..essaye de différente manière, puis essaye aussi autre part chez toi. pe@e Nan sa ne dijoncte pas j'ai juste le ballast qui fait griririiriri et l ampoule ne s'allume pas, apres je la branche en direct ya rien d'autre branché sur les prises j'ai deja essayer sur 4 prises diferentes apres je suis pas sure qu'avec le minuteur sa change quelque chose.. en plus j'en n'ai pas sa regle la question... je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire un cas unique a moi tout seul! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés