colecter l'eau d'un déshumidificateur ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu pas mal de trucs sur ce forum, mais je ne trouve pas de réponse claire sur un point précis:

Partons du principe qu'un dés-humidificateur d'air électrique dans le genre de celui-ci permette de récupérer environ 5 à 6 litres d'eau par jours (PH: 7.1/EC: 0.01 env).

Serais il possible, a votre avis d'utiliser cette eau pour une culture hydro (billes d'argile/goutte-à-goutte)?

Plus précisément le fait que ce soit un système électrique qui récolte l'eau est-il un problème, l'eau me semble même plus correcte que celle du robinet surtout au niveau de l'EC mais je ne sais pas trop si il-y a d'autre paramètres que l'EC et le PH à prendre en compte sachant que je ne connais pas du tout le fonctionnement de cet appareil...

Si d'autres ont tenté l’expérience?

Merci d'avance !!!

 

@+

Modifié par Zerogue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.