Can-a-you 10 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Fiche Diagnostic : - Variété: Auto-flo Original amnesia - Age: depuis sortie de terre J+36 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas - Date d'apparition du problème: 3 jours - Evolution du problème et de la plante: Les feuilles continue de jaunir sa se repent sur d'autre type de culture Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:140x80x180 (mansardé/1m20 mesure approximative) - Lampe utilisée: CFL 250w (flo) - Distance lampe/plante:10 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 19/5 - Température: 19.5 a 26 - Hygrométrie: 50 a 67% - Extraction utilisée: Extracteur Vents TT125mm - 280m3/h - 2 vitesses - Ventilation utilisée: Ventilateur clips + socle 15cm - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 24/24 ventilation 15min off 15min on Ensuite selon la technique utilisée: Terre : - Indiquez le substrat utilisé: Fértiligene - Taille des pots: 8.5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIO.BLOOM - BIO.GROW - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 a 4 jours 2ml BIO.BLOOM 2ML BIO.GROW pour 1.5l d'eau test ph a goûte Commentaires Le problème dur depuis maintenant 3 jours les feuilles du bas deviennes vert pal puis jaune et ensuite brune jusqu'au dessèchement... les petite pousse du bas commence elles aussi a être attaqué,mes plantes sont en période de stretch voir en fin de stretch. Je voit que deux solution a mon problème soit une carence en Azote soit un sur arrosage mais je suis pas expert c'est pourquoi je viens vers vous.. Merci pour votre aide Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés