stigue_- 0 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Bonjour à tous, voila ma première production, j'ai planté un 2 super skunk peu tard (mi juin), me voila début octobre et je me demandais quelle serai la bonne période pour récolter. Je vous joins deux images, si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez, car je n'ai pas vraiment de recul. Est-ce bientot prêt, a-til un bon aspet ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnezi'k 3 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 tes graines vienne de sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 a tue regarder a la loupe tes trichromes ambrer ou laiteux moi j'atenderais une sénescence un peu plus pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Yep stigue Je réouvre ton sujet, pour être sur de la maturité de ta plante, une seule solution fiable, l'observation des trichomes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stigue_- 0 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Ok ba il va falloir que j'investisse dans une loupe du coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 hello Black cat et je rajouterai que pour se genre de questions , il y a un topic unique quand récolter a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés