blaspheme 26 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 salut tout le monde j ai un peu de temps devant moi pour repondre au gens qui sont passé chez moi green en effet , les inters noeuds sont pil poil pour du one bud , pour le "tigeage " , je pense que cela devrais aller , comme ils sont juste sous la lampe a moins de 2 cm lunaweed et oui ca pousse comme du chien dent , merci pour les compliments ... momoket rrhhhooo lol ca y est suis passé chez toi magik lol oui , ca va tellement bien que j ai pas trop de truc a dire , ca en deviens chiant , je m en occupe quasiment pas et ca pousse nickel cdgrafik pour la boite a brume rien de plus simple il te faut 1 boite en plastique avec un couvercle ( etanche si possible ) qui ferme a l aide de "clips" contenance mini 10 L un ventilo de pc + une alim ( chargeur telephone par exemple ) un mist maker ( nombre de tete aux choix ) avec bouée et anti splash tuyeau pvc souple ou rigide de diametre suffisant ( au choix ) des coudes correspondant au diametre du tuyeau silicone ( piece humide) outils perceuce , scie cloche ( diametre tuyeau) mise en oeuvre faire un trou a la scie cloche pour y passer le tuyeau , un second trou pour le ventillo ( doit correspondre au diametre des helices) , un troisieme pour le passage du fil du mist tu colles le tout au silicone ,(le ventillo sur le dessus du couvercle , en dehors de la boite ) , ou par un autre moyen , mais il faut mettre la boite en pression , donc hormis le ventilo tout doit etre etanche . le tuyeau , lui rentre de quelques cm dans la boite pour aller dans ta box. le reste ca coule de source , sinon regarde les photos de mon jdc et si probleme , je suis la voili voilou a + les coupaings Cesser d'aimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 salut tout le monde momoket rrhhhooo lol ca y est suis passé chez toi Bon faut que je trouve une vanne avec ton pseudo mais j'ai pas encore trouvé.. ! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut Blaspheme je voulais savoir combien de cm fait l'éco 200w douille inclus??? pour savoir si je peu en mettre une dans mon placo... je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut Blaspheme! Je passe dans le coin et je vois que ça avance pas mal chez toi! Elles sont belles tes fifilles! Sympa ton reflecteur home made Je pensais m'en faire un mais là je dois dire que tu m'as motivé Je reste dans le coin pour voir l'évolution. A bientôt mon vieux Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 hey hey !!! je vois que sa avance super bien ici !! tes pied son toujour aussi beau !! puis avk le super reflecteur sa doi envoyer aller A plus man !! Bon Groow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2012 salut tout le monde green >>>> une eco 200 w fais environ 35 cm de long jack >>>> merci de ton passage , et commentaire . pour le reflecteur , c est vraiment simple a faire . pose toi ou tu veux y a de la place . el_ >>>> fidele au post l ami sinon , tout ce passe bien chez moi , je ferai une MAJ un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 Après une longue coupure de réseau, je vois que tout se passe bien de ton côté. Je reste totalement estomaqué par ton art du palissage. Encore une fois bravo pour cette superbe production prometteuse. Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 (modifié) salut les coupaings phi931>>>> lol arretes tu vas me faire rougir . le palissage c est vraiment le B A BA de la culture et vraiment pas compliquer .. d ailleur mon palissage n etait pas encore fini , j ai palissé les secondaires il y a deux jours . a + et merci de ton passage aujourdhui MAJ , croiss + 41 [ one bud +18] / flo+ 7 ( et pas 17 , je rectifie ) bon, j ai vraiment pas grand chose a dire , hygro et tp° stable et correct , arrosage 1 L pour les grandes et 600 ML pour les one bud. le seul changement se situe au niveau du palissage ; toutes les "grandes " ont vues leurs secondaires palissées . le stretch commence a se ressentir legerement , je trouve que la critical jack est une varitée qui prend son temps lol ( c est pas suisse pourtant ) quelques photos les grandes une fois palissées les one bud ( qui me parraissent prometeuses) a vous de jouer , place au commentaires a + Modifié novembre 25, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Ne rougis pas, c'est vraiment impressionnant ce palissage systématique. Pour l'heure, je me sens encore trop novice pour oser me lancer dans cet exercice. Encore une belle série de photos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2012 salut les coupaings je vous glisse quelques photos des plantounes 48 h apres le palissage des secondaires , verdict tout le monde a supporté et a deja bien redressé la tete ... sans lumiere pour une couleur naturelle a + les coupaings Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 (modifié) Salut Blaspheme! Dis donc ça commence à être la forêt amazonienne ou presque Tu compte les passer en flo quand tes grosses mèmères? Tes one bud sont vraiment sympa comme tu dis elles ont du potentiel Merci pour ton passage chez moi. Petit bug sur mon jdc du coup je n'ai pu lire ton message qu'aujourd'hui...j'en est donc profité pour te répondre Bonne culture mon vieux A bientôt Modifié novembre 26, 2012 par jack da Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé31 8 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Yes vraiment du beau boulot tout ça ! C'est vraiment quelques chose que je doit apprendre le palissage, c'est fou le gain de place la d'dans ! Vivement de voir ce que ça donne !! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) salut les gens jackda >>>> la foret amazonienne ?? rrhoooo je crois que j ai un oeil trop critique envers moi meme ... perso je les trouve belles et en forme mais pas touffues . je pense que les tp ° legerement basses qui ont precedées le demarrage du chauffage leurs ont pas fait du bien. lol suis en flo depuis 7 jours , tu n as pas dus voir !! enfin bon , merci de ton passage coupaing valé>>>> merci du passage et du compliment . en effet un bon palissage a pratiquement les memes effets qu un scrog ( mais moins chiant a faire ) avec un bon pincage c est nickel .. Modifié novembre 27, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdgrafik Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre pour pour ma question… Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut blaspheme ! javais pas vue l'avancer des chose mes la j avoue c'est plus que pas mal ! tu nous a palisser tous sa au cm prés ! chapeau mec ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 yoo je viens de découvrir ton jdc c'est vraiment sympa, j'ai le meme problème que tu a eut je suis a cro + 17 et le pallisage me pose un soucis car j'ai des buissons pas très haut, mais j'vais quand meme tenter dans les jours à venir J'me pose dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 yep mon rasta breton sa pousse nikel ici elle on bien suportées ton palissage a se que je voie vivment la suite cher moi sa pousse trankil passe voire a locasion tcho a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 salut les coupaings cdgrafik>>>> aucun soucis l ami , si ca peut t aider tripoly >>>> merci pour ton com , en effet j essaie de palisser a fond pour optimiser au max , j attend encore un peu et ensuite je commence a le taillage severe ( feuilles et gourmands) cekaix>>>> salut a toi et bienvenue chez moi , t inquietes pas pour le palissage meme petites , en y allant doucement tu pourras palisser alrox >>>> hey , il y avait un moment que je t avais pas vue par la . sinon t inquietes meme si je post pas , je passe presque tous les jours chez tout les coupaings pour suivre l evolution de chacun ... merci a tous pour vos passages . Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut blaspheme ! bon bah super pour le palissage tu va avoir une sacré foret dans ton placard ! bientôt les pistils qui vont apparaître si c'est pas déjà le cas !!bon bah jattend avk impatience de voir tes pied budé !!! et pour tes one bud il sont juste parfait je trouve ,comme tu dit il promette !! aller Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut Blasphème, de retour pour voir où tu en es, . Bluffant, amazonienne est le qualificatif qui convient le mieux à ta production. Vraiment il va falloir que je tente le palissage pour ma prochaine session, j'espère que je pourrais profiter de tes conseils. A bientôt Phi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés