blaspheme 26 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut les coupaings ce matin , petit tour dans le placard pour verifier l etat des petites , apres quelques minutes je me dit " mon reflecteur homemade ne reflechit pas lumiere , comme il faut " donc reflexion de 2 secondes et la du mylar .... quel con pourquoi j y ai pas pensé avant ... du coup j ai procedé a un essaie avec un bout de mylar qui me restais , verdict sans appel ..... demain je file au gs , deja pour du terreaux et un morceau de mylar demain , photo de mon reflecteur enfin au poil .... a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Salut ! toujours au poil tes plantounes Je suis avec impatiente ton one bud de critical jack... peut-être pour la prochaine session ! Tu passe en flo quand ? peace et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2012 salut a toi coul&calm concernant la crtical jack pour le one bud , quand je vois le debut de croiss qu elles m ont fait , je pense pouvoir dire sans me tromper que cette varieté si prete tres bien . je n ai pas eu le moindre "tigeage" et les internoeuds etaient vraiment serrés , bon il est vrai que je n ai pas hesité a vraiment coller l ampoule pres de cimes , mais je doute que se soit ca qui est tout fait . sinon je pense encore faire une semaine de croiss , je verrais comment grandissent les 2 plantounes prevues pour le One Bud , mais t nquietes je te tiens au jus . voili voilou a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2012 salut les amis le passage en flo approchant , j ai donc effectué le rempotage definitif.... un verre de whisky et hop une petite MAJ MAJ RAPPEL CONFIG espace de culture placard maison en agglo recouvert de mylar 170x120x80 materiel lampes eco 200w croiss 250w flo reflecteur type aaw maison extracteur tt thermo controlé 220/280 M3/h intra sunon 200 M3/h brumisateur (mist) + boite a brume maison thermo/hygro ventilo variete,sbstrat,engrais 5 critical jack , 1 critical+ (offerte) feminisées dinafem lightmix platinum organic grow/bloom platinum enzymax booster platinum gp bio-roots GPbiotechnology les petites sont a croiss + 34 pour les 4 critical jack ( classique) et croiss + 11 pour la jack et critical + ( one bud ) tp° jour 22/25° nuit 20/22° hygro jour 72/75% nuit 78/80% arrosage , 1 L d eau de pluie + 0,5 ml de roots +3 ml d enzymax + 2 ml de grow pour chacunes des 4 classiques qui sont passées en pots de 11 L 600 ml d eau de pluie + 0,2 ml de roots + 2 ml d enzymax + 1 ml de grow pour chacunes des one bud qui sont passées en pots de 6 L toujours mon rituel de torture , palissage /pincage voila , aucun probleme particulier , donc stop le blabla et place au photo une ou deux de mon reflecteur + mylar aller c est tout pour ce soir a ++ les potos le breton 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) novembre 11, 2012 Partager Posté(e) novembre 11, 2012 salut l'ami tes petites sont superbes pour la critical jack , gaffe aux hermas >> plusieurs cas sur le fofo dont moi >> si tu veux jetter un oeil https://www.cannaweed.com/topic/164597-jdc-1-terre-400w/'>https://www.cannaweed.com/topic/164597-jdc-1-terre-400w/ faut dire aussi que mes conditions clim etaielt pas au top au debut ,la sa va mieux mais le mal est fait >> j veux pas te porter la poisse hein , en tous cas je reste ds le coin pour la flo si tu veux bien bonne continuation a+ salut l'ami tes petites sont superbes pour la critical jack , gaffe aux hermas >> plusieurs cas sur le fofo dont moi >> si tu veux jetter un oeil https://www.cannaweed.com/topic/164597-jdc-1-terre-400w/ faut dire aussi que mes conditions clim etaielt pas au top au debut ,la sa va mieux mais le mal est fait >> j veux pas te porter la poisse hein , en tous cas je reste ds le coin pour la flo si tu veux bien bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut Blaspheme un petit tour chez toi pour te dire que tes plantes sont toujours aussi belles et le palissage parfait... je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) salut tous le monde one tow , merci de ton passage et commentaire , pour les hermas t inquietes je veille au grains green , toujours present . le jour J approche ,48 heures et c est le passage en flo.. les 2 dernieres arrivées sont juste nickel pour du one bud , quelques photos ... la crtical +( les inter noeuds ♥♥♥♥♥♥♥) la critical jack une vue d ensemble voili voilou a ++ Modifié novembre 15, 2012 par blaspheme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Hey Blaspheme ! je voie Que tous roule chez Toi sa avance bien les 2 nouvelle Son Superbe !! Bientot le passage En flo Cest bon Sa !! par contre tu na Pas Mie A combien DE Croissance Tu étais Sur ta Derniere maj ... lol Aller bon grow passe chez moi je vien De faire une Super super Maj lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 salut el _ merci merci , oui je trouve aussi qu elles sont bien belles c etait pas vraiment une MAJ lol , elles sont a croiss+38 et croiss+15 . je vais de ce pas faire un tour chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 c etait pas vraiment une MAJ lol , elles sont a croiss+38 et croiss+15 . Autan Pour moi alors ! Je Les trouve Pas si grosse que sa Pour C+38 MDr je voie tous en petits Moi XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 croiss + 15 pour les dernieres Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) salut pas mal ton jdc on n' a un peux le même climat, éclairage et extra... je suis venue voir ton jdc car j aimerais tester la même variété pour ma prochaine bonne chance pour la suite Modifié novembre 15, 2012 par jimmydemon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) novembre 16, 2012 Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Salut Blasphème! Je passe dans le coin pour te dire que tes plantes se portent à merveille! Rien à redire! Je reste dans ta box pour suivre tout ça! Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 salut tout le monde demain a 21 h passage en flo avec la 250 w hehe du coup , si un modo passe par la ,pourrait il me dire d ou viens mon point d avertissement ( la raison , d ou il viens je sais , merci kador ) le plus drole c est qu il date de juin et que je l avais jamais vu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 salut tout le monde merci a jack et jimmy pour leurs passages et commentaires aujourdhui le grand jour est arrivé , programateur reglé et ampoule changée , pour le passage en flo ce soir a 21 h voici donc la derniere maj de la croiss et la premiere de la flo croiss + 41 / croiss 18 (one bud ) flo + 0 temperature jour 23°/nuit 19/20° hygro jour 68%/nuit 75% prochain arrosage ce soir a l eau clair 1 L pour les grandes 600 ml pour les petites (par pot) dans quelques jours , je commencerai a palisser les secondaires des grandes assez de blabla place aux photos les one bud voili voilou place aux commentaire si le coeur vous en dit a + les coupaings 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 Salut Blaspheme Les one bud ont vraiment des noeuds parfait, en espérance que sa tige pas trop pendant le strech. L'ensemble présage du bon pour la flo hâte de voir tout sa...... je suis dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut Blaspheme! Ca a bien poussé depuis mon dernier passage. Très belles photos, superbe palissage. Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moketsmokeur 10 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut Le breton C'est ANGRY BIRDS ! oui oui c'est bien moi tu m'a pas deja oublier j'espere j'ai du changer de pseudo bon tout va bien ici c'est bien vert j'ai fait une mise a jour chez moi aller a bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdgrafik Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 TOC TOC !!! JE SUIS INTÉRESSÉE POUR FABRIQUER UNE BOITE À BRUME. TU POURRAIS M'EXPLIQUER STP ? J'AIMERAI GAGNER DE LA PLACE MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut Blaspheme, tout va bien chez toi, ton palissage a l'air au point, belles secondaires. On va suivre la flo avec intérêt. @+ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés