tripoly 8 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 salut blaspheme ! Dit moi sa pousse bien par ici .. ! félicitation pour les deux nouvelles arrivantes bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 (modifié) salut a tous ppffiioouuu je n ai pas trop le temps de tenir mon jdc a jour en ce moment , donc je m en exuse au pres des gens qui me suivent ... en revanche je continue a passer tout les jours chez tout le monde , meme si je ne post pas ...... MAJ croiss + 28 pour les critical jack palissage pour toutes et apex coupées pour deux d entres elles ( les moins touffues) tp° jour 22° nuit 19/20° je pense que le radiateur va s imposer hygro jour 72% nuit 86% je passe sur l arrosage rien de special si mon "calendrier " se tiens , samedi rempotage en pots de 11L ( definitif) , les petites seront a 33 jours de croiss + une 10 ene de jours ( voir 15 ene )avant le passage en flo, cela les leurs feras environ 45 jours de croiss .. voila pour les jack quelques photos et ensuite MAJ des one bud MAJ one bud croiss + 5 , pas grand chose a dire ca pousse tranquillou ( rappel , il y a une critical jack et une crtical+) ggrrr bug reprise du post deuxieme intrus ca va , ceux la me gene pas l ensemble voili vloilou pour ce matin a + les coupaings le breton Modifié novembre 5, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yé ! alors comme sa on passe en mode fantôme !!? Tes plante ce porte a merveille en tous cas ! bon grow vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 (modifié) Yo ! on t'a pas volé ton appareil toi apparemment Belle Maj ! elles pètent la forme ça fait plaisir à voir ! Tu compte laisser combien de temps en cro encore ? Keep growing dude u do it well ! a plus Modifié novembre 5, 2012 par cool&calm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Salut blasphème ! Excellente la disposition des plants ça protège sec les petites sous leur bouteille ! Je peux te demander la taille des pots rouge/orange ? j'ai les même mais j'avoue ignorer leur contenance ! Bon grow Breton !! cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Salut blasphème ! Excellente la disposition des plants ça protège sec les petites sous leur bouteille ! Je peux te demander la taille des pots rouge/orange ? j'ai les même mais j'avoue ignorer leur contenance ! Bon grow Breton !! cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Salut Blasphème! Ça a bien poussé depuis la dernière maj! elles sont très belle, bravo Pour ta température de nuit 19/20° c'est bien non? du moment que t'es pas en dessous de 15°. En tout cas j'ai plein de coccinelles aussi, climat Breton surement . Bonne soirée! et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yé ! alors comme sa on passe en mode fantôme !!? Tes plante ce porte a merveille en tous cas ! bon grow vieux et oui tripoly , mais j ai vraiment été occupé ces dernier jours , projet maison donc ...... mais je vais essayer de prendre le temps de poster chez tous ceux qui me suivent a plus et merci de ton passage et commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yo ! on t'a pas volé ton appareil toi apparemment Belle Maj ! elles pètent la forme ça fait plaisir à voir ! Tu compte laisser combien de temps en cro encore ? Keep growing dude u do it well ! a plus hehe et non, mon apn reste a la maison lol merci merci , pour la croiss je pense encore faire une 15 ene de jours minimum ce qui leurs feras environ 45 jours de croiss a + et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yo Mec !! sans grande surprise je vois que tous vas pour le mieux chez toi ! Elle Pousse Bien Les Critical on vachement pousser meme je trouve jusqu'a C*45 Tu dit sa va te faire de bon pied si la croissance continue a se rythme ! bon Grow Continue comme sa ! :culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 (modifié) Salut blasphème ! Excellente la disposition des plants ça protège sec les petites sous leur bouteille ! Je peux te demander la taille des pots rouge/orange ? j'ai les même mais j'avoue ignorer leur contenance ! Bon grow Breton !! cannabiquement salut a toi dylours et oui bien pratique les cul de bouteilles , heuuu quand aux pots , ben pareil lol aucune idée de leurs contenance , mais je dirais pas beaucoup lol a vue de nez moins de 250ml ... a plus ps , je reviens sur un de tes post precedent concernant les inter noeuds , pour ca il faut choisir la bonne varieté , mettre la lumiere a la bonne distance et essayer d avoir les meilleur conditions climatique possible . Modifié novembre 5, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Salut Blasphème! Ça a bien poussé depuis la dernière maj! elles sont très belle, bravo Pour ta température de nuit 19/20° c'est bien non? du moment que t'es pas en dessous de 15°. En tout cas j'ai plein de coccinelles aussi, climat Breton surement . Bonne soirée! et bon courage salut lunaweed merci merci , curieux moi je trouve qu elles poussent pas bien vite ( peut etre a force de regarder tous les jours ) .. quand a la tp° deux ou trois degres de plus de jours comme de nuit me plairais plus , mais bon y a rien de genant pour l instant bonne soirée a toi aussi a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yo Mec !! sans grande surprise je vois que tous vas pour le mieux chez toi ! Elle Pousse Bien Les Critical on vachement pousser meme je trouve jusqu'a C*45 Tu dit sa va te faire de bon pied si la croissance continue a se rythme ! bon Grow Continue comme sa ! :culture: salut el houla sans grande surprise ... je crie pas victoire trop tot lol on sais jamais . oui a croiss + 45 ca devrais encore etre gerable pour la penetration lumineuse et me donner quelque chose de correct au final voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Salut Blaspheme Moi aussi j'ai fait mon placard maison, mais biensure pas aussi propre que toi. Rien a dire je suis pas un prof mais je peut voir que t'est plante ce porte plutot bien je te souhaite une bonne continuation Et je m'installe biensure si il y a encore de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 salut double o seven installe toi , il y a de la place pour tout le monde chez moi merci pour ton passage et commentaire , je file voir se qui se passe chez toi a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 yep lamie rasta breiz power en force si nn mignone la cocinelles ses bien sa mangera les pucerons ya deux ans je les ramassais dans la nature pour les metre sur mes plans anvahie de pucerons a+ le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Salut Blaspheme je vois que tout suit son cours et que tes plantes se portent très bien, encore une dizaine de jours avant la flo.... je reste dans le coin à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut green et oui tout vas bien pour l instant et les petites se portent plutôt pas mal . pour le passage en flo , je rempote samedi en pots de 11 L les 4 en culture "classique" et les 2 one bud test en pots d environ ( pot modifier donc je connais pas la contenance exact) 5L, ensuite le vrai passage se fera suivant le nombre d étage des one bud , je pense dans 10 voir 15 jours . sinon le palissage est presque a 100 % , je pince tous les 2 jours celles qui ont conservées leurs apex .. voili voilou quelques photos pour les yeux a plus les coupaings Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAB56 2 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 houla sa annonce de jolies pti buissons la c good tu as un jolie tronc et de belles branches deja résultat du pincage je supose continu comme sa c est un plaisir pour les yeux big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut nab56 merci de passer chez moi , et merci aussi pour les compliments . le pincage y est en effet pour beaucoup , certaines branches on betement poussées , du coup pincage pour ralentir tous ca et que les plus petites les rattrappes tranquillement . repasse quand tu veux a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés