smokingz 1 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Ma doué beniguet !! y en a des bretons par ici !! Ca m'etonne pas vraiment qu'on soit si nombreux sur canaweed ceci dit.... Bien sympa ta ptite instal en tout cas j'viens pas souvent ici mais a l'occaz je jeterais un oeil voir si ca tourne bien Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Hello, ça pousse bien!!! Les plantes ont l'air robustes. Je préfère ça à un tigeage, Cela se présente bien, plus qu'à attendre un peu de hauteur... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2012 salut les gens un grand merci a tout ceux qui sont passés chez moi et laissé une trace de leurs passages , sinon chez moi tout vas bien le breton ps j ai fais tours sur tout les jdc des nouveaux coupaings Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut blaspheme , Haaa l arnaque lool , bouuuuh!! jvois dans ton titre OB , alors je cherche et je recherche et jvois pas d ORANGE BUD , lol , bein non tu parle de ONE BUD , loool Jcommencais a m arracher les cheveux ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut Blasphème !! Merci beaucoup pour l'idée du rempotage, les signes cliniques ne mentent pas, la petite va beaucoup mieux !! L'oeil de Lynx que tu as pour les "bananes" de MagicBean A l'affut !! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut blaspheme , Haaa l arnaque lool , bouuuuh!! jvois dans ton titre OB , alors je cherche et je recherche et jvois pas d ORANGE BUD , lol , bein non tu parle de ONE BUD , loool Jcommencais a m arracher les cheveux ... Peace ppfff je me suis ca y est j ai fais quoi en lisant >Haaa l arnaque lool , bouuuuh!!< oui c est vrai ca prete a confusion mon truc d ailleur , je m etais fais la remarque .... tiens je vais laisser ca comme ca pour voir si d autres se font avoir a ++ AP Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut Blasphème !! Merci beaucoup pour l'idée du rempotage, les signes cliniques ne mentent pas, la petite va beaucoup mieux !! L'oeil de Lynx que tu as pour les "bananes" de MagicBean A l'affut !! Cannabiquement salut dylours je t en prie , l entraide est primordial a mon sens , donc si j ai pu faire en sorte de t aider c est cool oui j avoue pour les bananes , enfin ca ma sauté aux yeux direct .. a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 salut a tous quelques news des petites ... ce soir , apres inspection , je trouve que deux des quatres chtites sont chetives en comparaison aux autres ,hhuuuuummmmmm reflexion de 2 secondes , celles ci sont exposées a l intraction( donc air plus frais ) .... du coup inversion de place pour ce petit monde pour voir ce que cela donne . ensuite je trouve qu elles ont un aspect legerement marbrée ( ca me plait pas trop) , demain arrosage plus soutenue et augmentation des doses d engrais ... et pour les yeux une photo de la plus belle a croiss + 17 de tout le mode voili voilou ps desolé pour la qualité des photos ( essai en pieces jointes pas concluant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Yoo Blaspheme, trés bon début pour toi apparement!! Un breton, hein!!? 22?29?35?56? Au plaisir, Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouwby 0 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 aloha sa suit son bout de chemin heureux de le constater... allez hop la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Hello, un petit coucou du mangeur de bananes Tes plantounettes vont bien. elles ressemblent à mes plus trapues. Ce qui veut dire qu'on ne va pas encore palisser... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2012 salut les coupaings alors ce matin , 2 graines de plus misent a germées ( 1 critical jack et 1 critical+) en prevision des OneBud .. les premieres sont a croiss+18 , donc environ 5 jours germination/mise en terre + 15 jours de croiss ( pour les one bud) , les premieres aurons 38 jours de croiss , pile poile comme je voulais pour le passage en flo .. voila les dernieres news a ++ le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Salut Blasphème !! Tes internoeuds sont sacrément courts sur la C+18.. Ça donne envie J'ai bien hate de voir quels genre de bud ça peut donner, un bras d'enfant gonflé et compact ? C'était contrôlé ? Je voudrai bien faire la même de mon coté TchuSs et à la proch ! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Salut Blaspheme un petit tour juste pour dire que tout à l'air de bien ce passer chez toi ... je reste dans le coin comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 (modifié) salut les coupaings petite MAJ du soir concernant les OneBud mise a germer hier matin , ce soir mise en terre , voila bon ben grand chose d autre a dire , c est pas tres passionnant donc quelques photos la critical jack la critical + un peu plus timide voili voilou Modifié octobre 27, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAB56 2 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 OLA SUPER Propre ton installe je suis sa sachant que sa fait un breton de plus parmis vous sa s entasse de bzh big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) octobre 28, 2012 Partager Posté(e) octobre 28, 2012 Salut Blasphème! Je passe sur ton jdc pour la première fois et je te tire mon chapeau! Très belle installation on voit que tu as bossé dessus! Je suis assez surpris de rendement de ta première culture. Je ne pensais pas qu'une éco pouvait donner comme ça! Je me pose dans dans un coin si tu veux bien pour observer la suite des événements A l'occaz passes chez moi si ça t'intéresse Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Saluut ! sa a bien pousser de puis ma dernière visite ! aux deux dernière !! aller Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) Yo Blaspheme Je fais un petit tour par chez toi, tout a l'air en ordre. Je vois que tu balances des graines régulièrement, toi aussi ! D'ailleurs p'tite pensée pour toi puisque je fume actuellement de la Critical Jack exté de Dinafem et, rien à dire, c'est de la bonne weed. Tu me diras, vu le prix des graines y'a plutôt intérêt... Je reste perché dans un coin, histoire de guetter l'évolution. ++ J. Modifié octobre 30, 2012 par Coco&Co Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 salut blaspheme ! Dit moi sa pousse bien par ici .. ! félicitation pour les deux nouvelles arrivantes bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés