blaspheme 26 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 salut a tous petite MAJ , pour ne pas tombé dans l oublie les petites sont donc a croiss + 8 , hier soir premier engraissage ( grow ) et une tite dose d enzymax a raison de 125 ML d eau ( pluie ) . l hygro rien a dire juste nickel > jour 75 / 85 % , nuit 78 / 80 % en revanche coté tp° grosse baisse en periode nuit 18° ( mise en route du chauffage ce soir ) , fais pas chaud chez moi en ce moment , le jour nickel 22 / 25 ° quelques photos voili voilou c est tout pour aujourdhui a + les coupaings le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Salut le Breton Bon ba rien a dire ! a part que c'est jolie Bonne contination.. Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 (modifié) Salut blaspheme, merci de ton passage. Très sympa cet installation maison. Je vais me poser là et suivre ce jdc avec intérêt d'autant qu'on en est presque au même stade, tu a quelques jours d'avance. Question: Pourquoi si peu de plantes avec un si grand placard et du one bud? Elles sont du plus beau vert en tous cas... @+ et bon grow Modifié octobre 17, 2012 par MagicBean Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 salut magic merci pour ton post alors pour repondre a ta question , comme je le dit dans mon 1er post , je fais 4 pieds de facon"traditionelle" et 15 jours avant le passage en flo j ajoute 2 pied en one bud (test) . ensuite je ne fais que 4 pieds ( plus 2 ) pour la simple et bonne raison que je suis en eco . si mon placard est aussi grand , c est juste pour plus de facilitée au niveau de la "mise en place "du materiel et de gestion de certains facteur comme la tp° voili voilou a plus l ami le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunaweed 97 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut Blaspheme! Très bon début, belles photos, jolies plantes, du bon matos, placard super propre et spacieux. Il reste une p'tite place pour un autre Breton? Je vais suivre ça de près. Sympa le réflecteur, à voir pour une prochaine culture. Si tu as un moment passe voir mon jdc Bonne soirée, à bientôt le Breton! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 salut et lunaweed pas probleme installe toi , les bretons sont les bienvenues ( comme tout le monde d ailleurs) merci pour tes commentaires ca fais plaiz a + l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Des petites qui respirent la forme ! phi93 on veut les détails de la boite à brume ! Si non dernière question sur ton TT : tu lui colle un Filtre en flo ou pas ? bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Des petites qui respirent la forme ! phi93 on veut les détails de la boite à brume ! Si non dernière question sur ton TT : tu lui colle un Filtre en flo ou pas ? bon salut cool&calm heeuuu non pas de filtre , j ai la chance d habiter dans une maison a la campagne , en plus le placard est dans une pièce inoccupée. pour la boite j ai pas le temps en ce moment , mais quand je la refais je vous glisse les détails du bazar .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2012 salut les gens quelques news des petites qui sont a croiss + 13 , elles se portent a merveille si ce n est qu elles ne poussent presque pas en hauteur , je sens que je vais en chi... a les palisser . j en viens même a me demander si je vais les faire tigées volontairement quelques photos , j y ai mis un briquet pour donner une idée du nanisme des plantes la preuve qu une cfl chauffe pas voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 saluut !! Bon bah c'est nickel tous sa !! a pars la baisse de température !moi jai du rallumer le chauffage et du coup il fait asser chaud dans toute les pièce et du coup la journer jmonte a 27 28 °C va falloir que je trouve un petit moyen pour baisser un peut la température ! Bon sinon le seul truc qui me chiffonne ! c'est les goûte d'eau sur les feuille de tes plante ! fait gaf a ce que sa face pas loupe et grame tes belle petite feuille sinon a pars sa RAS tes bien parti ! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Hello l'ami ! J'avais pas encore vu ton nouveau JDC maintenant c'est chose faite. Toujours aussi propre chez toi. J'ai un peu le même problème que toi en croissance pour palisser j'ai des plantes très compactes, ducoup j'attend un peu plus avant le palissage tout simplement. J'attends d'avoir 6-7 étages avant de commencer et au final ca se passe très bien. Je ne suis pas convaincu de la necessité de les faire tiger volontairement Bref c'est joli tout ca alors j'me pose. Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 saluut !! Bon bah c'est nickel tous sa !! a pars la baisse de température !moi jai du rallumer le chauffage et du coup il fait asser chaud dans toute les pièce et du coup la journer jmonte a 27 28 °C va falloir que je trouve un petit moyen pour baisser un peut la température ! Bon sinon le seul truc qui me chiffonne ! c'est les goûte d'eau sur les feuille de tes plante ! fait gaf a ce que sa face pas loupe et grame tes belle petite feuille sinon a pars sa RAS tes bien parti ! Bon Grow ! salut l ami merci pour ton passage .. les gouttes d eau sur les feuilles sont la seulement car je venais de faire une petite pulvée , j ai toujours fais ça et je n est jamais eu " d effet loupe" , d'après ce que j ai lus c est un mythe ( en in bien sur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Hello l'ami ! J'avais pas encore vu ton nouveau JDC maintenant c'est chose faite. Toujours aussi propre chez toi. J'ai un peu le même problème que toi en croissance pour palisser j'ai des plantes très compactes, ducoup j'attend un peu plus avant le palissage tout simplement. J'attends d'avoir 6-7 étages avant de commencer et au final ca se passe très bien. Je ne suis pas convaincu de la necessité de les faire tiger volontairement Bref c'est joli tout ca alors j'me pose. Peace et bon grow ! salut poto merci pour ton commentaire , et oui , j aime quand c est propre en ce qui concerne le palissage , ce matin , j ai fais un truc que j avais jamais fais !! j ai mesuré les plantounes verdict > 5 étages et 7 cm de haut pour 25 cm de large pour la plus développée , je suis loin de pouvoir palisser !!! enfin bon , pour les 2 one bud qui vont les rejoindre ça seras nickel ... les photos .. a + et bon coupaing ps : du coup je pense leurs donner des noms et vue leurs taille ça seras du genre atchoum, grincheux bref on se croirai chez les 7 nains Modifié octobre 23, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut blaspheme , j ai pu voir dans ton descriptif que tu avait fabriqué toi meme ton reflecteur , juste , , , ca torche !! Tu peu me dire ou ta trouvé tout ca , quel type de materiaux et combien ca t as couté ?? Parce que je trouve ca juste superbe , pourquoi acheté quand on peu faire soi meme , pourtant jsuis bon bricoleur mais j aurai pas pensé a le faire moi meme . Allez peace , et bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Salut blaspheme , j ai pu voir dans ton descriptif que tu avait fabriqué toi meme ton reflecteur , juste , , , ca torche !! Tu peu me dire ou ta trouvé tout ca , quel type de materiaux et combien ca t as couté ?? Parce que je trouve ca juste superbe , pourquoi acheté quand on peu faire soi meme , pourtant jsuis bon bricoleur mais j aurai pas pensé a le faire moi meme . Allez peace , et bon growww salut A-P merci merci , je suis comme toi , pourquoi acheter tout fais ???!!!! j aime bricolé et quel plaisir de pouvoir dire " ca vous plait ? c est moi qui l ai fait " alors pour le prix environ une 40 ene d euros une plaque en alu de 50x100 en magasin de bricolage une douille E40 3 grosses equerre une perceuse , des rivets ( plus le pince a rivets ) voili voilou , je me suis inspiré d un topic en bricolage sur cannaweed , vas faire un tour tu verras rien de plus simple a faire, le lien vers le topic. a ++ ps moi je n ai pas coupé la tole en deux je me suis contenté de la plier proprement par le milieu Modifié octobre 23, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Ok blaspheme , merci pour le partage , bonne continuation peace ps: bas je reste dans le coin du coup re ps : pfiou tu dois avoir un apn de fou , vla les photos des graines .. t as un Zoom *1000 ou quoi ?? impressionnant !! Modifié octobre 23, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 salut blaspheme belle installation et belles photos ton début de croissance a l'air de trés bien ce passer je reste dans le coin pour suivre tout ça passe chez moi à l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 saluut ! sa pousse bien par ici ^^ dommage que tu nest pas rempli tes pot jusqu aux bord tu aurais pu plus facilement les coucher pour les palissé .... Jattend de voir ce que tu va nous faire Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylours 1 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 (modifié) Salut Blasphème ! Petit salut, breton oblige Jolie installe, vraiment. C'est propre. Je reste dans un coin et je passerai voir l'évolution de tout ça (Il y a une 10aines de JDC que je suis, ça requiert du temps que je ne prends, ou ne peux pas prendre tout le temps) En tout cas, excellent grow (ça a l'air très bien parti ceci dit) Cannabiquement Modifié octobre 23, 2012 par Dylours Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoly 8 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Yop blaspheme ! trés bon début pour toi apparament! je vais te suivre avec attention! bon grow l'ami ! cannabiquemen! trytry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés