Angry Birds 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 rhhoooo core un breizhou C'est le coin des bretons içi! bon je vie pas en bretagne mais je peux comme meme rester ? A bientot! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Your Ganjafriend 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Yo man' , deja je te souhaite une bonne culture ensuite je voulais savoir un truc , sachant que je vais surement faire moi aussi une culture sous cfl , je voulais savoir le rendement que j'aurais plus ou moins avec une cfl 200 w en one bud avec plus ou moins 4/5 plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Yo man' , deja je te souhaite une bonne culture ensuite je voulais savoir un truc , sachant que je vais surement faire moi aussi une culture sous cfl , je voulais savoir le rendement que j'aurais plus ou moins avec une cfl 200 w en one bud avec plus ou moins 4/5 plants ? salut a toi merci de passer par par ici pour etre tres franc le one bud pour moi c est l inconnue , ca sera mon premier essai , en revanche en culture classique et en 250w voila ce que j ai obtenue , ca peut te donner une idée pour un poid total sec de 123 gr si tu veux quelques infos cherches le jdc de tycawee , lui est en one bud eco voili voilou Modifié octobre 9, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouwby 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 aloha! vla le placo gar y m'fai réver.. tu m'fai rever, les critical m'attire... j'vai poser dans un coin et voir ske tout cela donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 C'est le coin des bretons içi! bon je vie pas en bretagne mais je peux comme meme rester ? A bientot! Jah Bless. lol biensur angry que tu peux rester , plus on es de fou et plus on rit Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 salut les coupaings modifications de ma boite brume faites , now, pour un gain de place dans le placard , elle se trouve a l exterieure de celui ci . je mettrais des photos demain quand tous sera en place ( silicone pas sec ) , de plus demain rempotage et depart arrosage au roots . c est tous pour ce soir le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Hey Blaspheme ! Super ton début de jdc ! Sa promet d'envoyer par la suite. Tu vas te faire plaisir avec tes palissés et tes one-bud ! Sa va aller pour gérer la pénétration lumineuse des deux techniques ? Peace l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 yep man ravie de voir que ses sortie de terre sa va envoiyer jtenvoi un mp pour teposer une question mes plante viennent de sortire de terres aussi mes tu a plus de wats que moi 100w de plus sa va faire la diference je pence aller bonne culture nos jdc von se suivre je pence si tous se passe bien . tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Hey Blaspheme ! Super ton début de jdc ! Sa promet d'envoyer par la suite. Tu vas te faire plaisir avec tes palissés et tes one-bud ! Sa va aller pour gérer la pénétration lumineuse des deux techniques ? Peace l'ami ! salut coupaing merci pour ton commentaire ; ensuite pour les 2 techniques simultanées et la penetration lumineuse , je compte bien faire un palissage de malade sur les 4 "traditionnelles" pour me grader une tite place et glisser les 2 one bd au millieu ... ; d ailleur vais refaire le tour de ton jdc , pour les one bud . a plus l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) yep man ravie de voir que ses sortie de terre sa va envoiyer jtenvoi un mp pour teposer une question mes plante viennent de sortire de terres aussi mes tu a plus de wats que moi 100w de plus sa va faire la diference je pence aller bonne culture nos jdc von se suivre je pence si tous se passe bien . tcho oups carton rouge pour moi , desolé alrox , je m appercois que tu as posté deux fois chez moi sans aucune reponse de ma part , ni visite sur ton jdc d ailleur .. donc mes plus plates excuses donc je vais de ce pas sur ton jdc .............................. t inquiete pour les watt , vaut mieux moins de watt et du savoir faire que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx watt et faire de la merde Modifié octobre 13, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) salut les gens petite MAJ du soir a croiss+5 les petites sont donc passées en pots de 6 L , car apres une inspection des racines , celles ci etaient deja rendues au fond des pots !!! ( merci gp bio roots) au niveau des conditions climatique rien a signaler tous vas bien . modifications de ma boite a brume terminée rappel config espace de culture placard maison en agglo recouvert de mylar 170x120x80 materiel lampes eco 200w croiss 250w flo reflecteur type aaw maison extracteur tt thermo controlé 220/280 M3/h intra sunon 200 M3/h brumisateur (mist) + boite a brume maison thermo/hygro ventilo variete,sbstrat,engrais 5 critical jack , 1 critical+ (offerte) feminisées dinafem lightmix platinum organic grow/bloom platinum enzymax booster platinum gp bio-roots GPbiotechnology voila pas grand chose a dire pour l instant donc place aux photos . vue d ensemble les chtites dans leurs pots , elles font ridicules , car elles n on pas tigéés la plus grande fais moins de 4 cm .. la boite a brume les chtites an gros plan voili voilou , a vous de jouer , question , commentaires etc etc lachez vous le breton Modifié octobre 13, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Proooouuuuuttttt.. oups j'ai pété ba oui ta dit lachez vous alors je me lache nan bon c'est nul ! ba y'a rien na dire sa avance tranquil A bientot Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Proooouuuuuttttt.. oups j'ai pété ba oui ta dit lachez vous alors je me lache nan bon c'est nul ! ba y'a rien na dire sa avance tranquil A bientot Jah Bless. l , on me l avais encore jamais faite celle la , bien vue , je tournerai 7 fois le pc sur lui meme avant d ecrire dorenavant Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut a toi j'arrive pour ton debut de culture si tu le veu ??? La critical m'attire pour le future elle peut donner beaucoup je crois =) Salut a toi j'arrive pour ton debut de culture si tu le veu ??? La critical m'attire pour le future elle peut donner beaucoup je crois =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Pour répondre a ta question que t'a laissé sur mon JDC Blaspheme , nan chez toi c'etais plus ça.. https://www.youtube.com/watch?v=PusHAN1TKq4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 rrrhhhhoooo quasi 500 vue et seulement 33 reponses , bid ou tout le monde est en mode ??? tantpis je priviligie la qualité a la quantité ................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Alez cela fait plusieurs fois que je passe en alors je lâche mon com =) Pas très constructif mais je n'en suis qu'à ma première experience ! en tout cas j'ai aussi choisit la MG alors je me pose et j'observe. Gros pour ce joli placo ! dit moi Ton TT est bruyant ? on l'entends à 1M ou 2M du placo ? peace et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi931 20 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Ça faisait longtemps que j'avais pas visité ton Jdc, wouah. Ton installation est impressionnante. Vivement la suite et des détails techniques (machine à brume). À bientôt et bon growPhi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Alez cela fait plusieurs fois que je passe en alors je lâche mon com =) Pas très constructif mais je n'en suis qu'à ma première experience ! en tout cas j'ai aussi choisit la MG alors je me pose et j'observe. Gros pour ce joli placo ! dit moi Ton TT est bruyant ? on l'entends à 1M ou 2M du placo ? peace et bon salut cool&calm ton passage et commentaire me font plaisir , y a pas foule ici merci pour le placo , sinon le le TT m a bien surpris presque inaudible a mi vitesse , au 3/4 je l entend portes du placard fermées , a fond , heu je sais pas il s y met jamais . je testerai les db avec un " multimetre" et je te dirais ca , d ailleur je verifirai les autres parametres (hygro , tp° et meme lumens)en meme temps. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Ça faisait longtemps que j'avais pas visité ton Jdc, wouah. Ton installation est impressionnante. Vivement la suite et des détails techniques (machine à brume). À bientôt et bon growPhi salut phi93 tu vas me faire rougir , mais y a beaucoup mieux que moi .... pour les details techniques de la boite a brume , rien de bien compliqué , mais je ferais une serie de photos de la prochaine , l actuelle fuie et je donnerai des explications a ++ bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés