[in homemade][eco 200/250W][terreau][critical jack][OneBud critical+]

Messages recommandés

Yo man' , deja je te souhaite une bonne culture :) ensuite je voulais savoir un truc , sachant que je vais surement faire moi aussi une culture sous cfl , je voulais savoir le rendement que j'aurais plus ou moins avec une cfl 200 w en one bud avec plus ou moins 4/5 plants ?

salut a toi

merci de passer par par ici

pour etre tres franc le one bud pour moi c est l inconnue , ca sera mon premier essai , en revanche en culture classique et en 250w voila ce que j ai obtenue , ca peut te donner une idée

455689DSCF5978.jpg

289227DSCF5984.jpg

153093DSCF5979.jpg

433452DSCF5976.jpg

610356DSCF5970.jpg

pour un poid total sec de 123 gr

si tu veux quelques infos cherches le jdc de tycawee , lui est en one bud eco

voili voilou

Modifié par blaspheme

salut les coupaings

modifications de ma boite brume faites , now, pour un gain de place dans le placard , elle se trouve a l exterieure de celui ci . je mettrais des photos demain quand tous sera en place ( silicone pas sec ) , de plus demain rempotage et depart arrosage au roots .

c est tous pour ce soir

le breton :plus:

Hey Blaspheme !

Super ton début de jdc ! Sa promet d'envoyer par la suite.

Tu vas te faire plaisir avec tes palissés et tes one-bud ! Sa va aller pour gérer la pénétration lumineuse des deux techniques ?

Peace l'ami !

yep man ravie de voir que ses sortie de terre sa va envoiyer jtenvoi un mp pour teposer une question

mes plante viennent de sortire de terres aussi mes tu a plus de wats que moi 100w de plus sa va faire la diference je pence aller bonne culture nos jdc von se suivre je pence si tous se passe bien . tcho

Hey Blaspheme !

Super ton début de jdc ! Sa promet d'envoyer par la suite.

Tu vas te faire plaisir avec tes palissés et tes one-bud ! Sa va aller pour gérer la pénétration lumineuse des deux techniques ?

Peace l'ami !

salut coupaing

merci pour ton commentaire ; ensuite pour les 2 techniques simultanées et la penetration lumineuse , je compte bien faire un palissage de malade sur les 4 "traditionnelles" pour me grader une tite place et glisser les 2 one bd au millieu ... ; d ailleur vais refaire le tour de ton jdc , pour les one bud ;) .

a plus l ami

yep man ravie de voir que ses sortie de terre sa va envoiyer jtenvoi un mp pour teposer une question

mes plante viennent de sortire de terres aussi mes tu a plus de wats que moi 100w de plus sa va faire la diference je pence aller bonne culture nos jdc von se suivre je pence si tous se passe bien . tcho

oups carton rouge pour moi , desolé alrox , je m appercois que tu as posté deux fois chez moi sans aucune reponse de ma part , ni visite sur ton jdc d ailleur ..

donc :pro: mes plus plates excuses

donc je vais de ce pas sur ton jdc ..............................

t inquiete pour les watt , vaut mieux moins de watt et du savoir faire que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx watt et faire de la merde

Modifié par blaspheme

salut les gens

petite MAJ du soir a croiss+5

les petites sont donc passées en pots de 6 L , car apres une inspection des racines , celles ci etaient deja rendues au fond des pots !!! ( merci gp bio roots)

au niveau des conditions climatique rien a signaler tous vas bien .

modifications de ma boite a brume terminée

rappel config

espace de culture

placard maison en agglo recouvert de mylar 170x120x80

materiel

lampes eco 200w croiss 250w flo

reflecteur type aaw maison

extracteur tt thermo controlé 220/280 M3/h

intra sunon 200 M3/h

brumisateur (mist) + boite a brume maison

thermo/hygro

ventilo

variete,sbstrat,engrais

5 critical jack , 1 critical+ (offerte) feminisées dinafem

lightmix platinum

organic grow/bloom platinum

enzymax booster platinum

gp bio-roots GPbiotechnology

voila pas grand chose a dire pour l instant donc place aux photos .

vue d ensemble

865313DSCF6231.jpg

347120DSCF6230.jpg

les chtites dans leurs pots , elles font ridicules , car elles n on pas tigéés la plus grande fais moins de 4 cm ..

962134DSCF6227.jpg

la boite a brume

849714DSCF6234.jpg

les chtites an gros plan

323603DSCF6235.jpg

551847DSCF6236.jpg

voili voilou , a vous de jouer , question , commentaires etc etc lachez vous

le breton :plus:

Modifié par blaspheme

Proooouuuuuttttt.. oups j'ai pété :D ba oui ta dit lachez vous alors je me lache :D nan bon c'est nul ! ba y'a rien na dire sa avance tranquil ;)

A bientot

Jah Bless.

:plol: l :ptdr: , on me l avais encore jamais faite celle la , bien vue , je tournerai 7 fois le pc sur lui meme avant d ecrire dorenavant :siff:

Salut a toi j'arrive pour ton debut de culture si tu le veu ???:bigspliff:

La critical m'attire pour le future elle peut donner beaucoup je crois =)

Salut a toi j'arrive pour ton debut de culture si tu le veu ???:bigspliff:

La critical m'attire pour le future elle peut donner beaucoup je crois =)

Invité cool&calm

Alez cela fait plusieurs fois que je passe en ph34r.gif alors je lâche mon com =)

Pas très constructif mais je n'en suis qu'à ma première experience lire.gif ! en tout cas j'ai aussi choisit la MG alors je me pose et j'observe.

Gros plusun.gif pour ce joli placo ! dit moi Ton TT est bruyant ? on l'entends à 1M ou 2M du placo ?

peace et bon culture.gif

Alez cela fait plusieurs fois que je passe en ph34r.gif alors je lâche mon com =)

Pas très constructif mais je n'en suis qu'à ma première experience lire.gif ! en tout cas j'ai aussi choisit la MG alors je me pose et j'observe.

Gros plusun.gif pour ce joli placo ! dit moi Ton TT est bruyant ? on l'entends à 1M ou 2M du placo ?

peace et bon culture.gif

salut cool&calm

ton passage et commentaire me font plaisir , y a pas foule ici :)

merci pour le placo , sinon le le TT m a bien surpris presque inaudible a mi vitesse , au 3/4 je l entend portes du placard fermées , a fond , heu je sais pas il s y met jamais . je testerai les db avec un " multimetre" et je te dirais ca , d ailleur je verifirai les autres parametres (hygro , tp° et meme lumens)en meme temps.

a +

Ça faisait longtemps que j'avais pas visité ton Jdc, wouah.

Ton installation est impressionnante.respect.gif

Vivement la suite et des détails techniques (machine à brume).

À bientôt et bon growPhi

salut phi93

tu vas me faire rougir :blush: , mais y a beaucoup mieux que moi ....

pour les details techniques de la boite a brume , rien de bien compliqué , mais je ferais une serie de photos de la prochaine , l actuelle fuie :angry::icon_confused: et je donnerai des explications

a ++

bon :culture:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.