blaspheme 26 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 (modifié) salut a tous et a toutes voila c est reparti pour un tour , second jdc que je viens partager avec vous .... methode de culture : cette culture ce deroulera de maniere "traditionnelle" (pincage ,pallissage etc etc ) avec un petit plus , environ 15 jours avant le passage en flo 2 plantes en one bud rejoinderons les 4 premieres . espace de culture placard maison en agglo recouvert de mylar 170x120x80 materiel lampes eco 200w croiss 250w flo reflecteur type aaw maison extracteur tt thermo controlé 220/280 M3/h intra sunon 200 M3/h brumisateur (mist) + boite a brume maison thermo/hygro ventilo variete,sbstrat,engrais 5 critical jack , 1 critical+ (offerte) feminisées dinafem lightmix platinum organic grow/bloom platinum enzymax booster platinum gp bio-roots GPbiotechnology voili voilou , si jamais j ai oublié un truc ou si vous avez une question , faites moi signe quelques photos , Modifié novembre 25, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikii 3 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Salut a toi JE te souhaite une bonne Culture ! je reste dans le coin pour voir le reste bon Grow ! :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 salut a toi bienvenue chez moi, pose toi y a de la place le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Yop Yop blaspheme , Moi aussi vais suivre ta ptiotte culture de près si tu le permet ........ Bon grow avec tout le soutient d'un autre breizhou ......... et bon vent bien-sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 theNoon Posté Aujourd'hui, 23:15 Yop Yop blaspheme , Moi aussi vais suivre ta ptiotte culture de près si tu le permet ........ Bon grow avec tout le soutient d'un autre breizhou ......... et bon vent bien-sûr salut a toi pour un breizhou il y aura toujours de la place et merci pour ton soutient en prime j ai retrouvé des photos du placard , demain je pense mettre les chtites en pots , les germes pointent leurs nez a plus le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikii 3 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Sympa le Placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Sympa le Placo Je plussois kikii notre ami blaspheme à un placo de compét' Je suis jaloux Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Cui Cui Blaspheme, Bonne graines, bonne engrais, bonne instal! pas de doute sa va donner je te souhaite bon courage, des belles plantes et des belles fleurs bien compacte a bientot! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 hey !! simpa ton placard !!! si tu permet jme pose pour suivre la suite !!! passe faire un tour chez moi !! Aller bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 salut les gens merci pour vos passages et commentaires j ai fais un tours sur vos jdc respectifs ( pour ceux qui en ont) et je me suis posé chez vous aussi ce soir mise en terres des petites , 100% de germées . a plus tard pour les photos les bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 salut les gens donc ca y est mise en pot effectué pour 4 petites . sur les 4 graines une a eu un peu de mal (petit germe) . rappel config > espace de culture placard maison en agglo recouvert de mylar 170x120x80 materiel lampes eco 200w croiss 250w flo reflecteur type aaw maison extracteur tt thermo controlé 220/280 M3/h intra sunon 200 M3/h brumisateur (mist) + boite a brume maison thermo/hygro ventilo variete,sbstrat,engrais 5 critical jack , 1 critical+ (offerte) feminisées dinafem lightmix platinum organic grow/bloom platinum enzymax booster platinum gp bio-roots GPbiotechnology climat general tp° 24 hygro 86% place au photos voili voilou a vous de jouer , commentaires , questions ou autres .. le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 yes man cool un breton je suis breton également j'vai me poser sur ton jdc également vu que tu utilise une lampe eco moi aussi 2ieme similitude bon ji go tres beau placo en tous cas vien, faire un tour sur mon jdc a l'ocazion sa fais tj plaisir et entre breton on pour sentraider aller bonne soirer et bn grow tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Yo l'breton ! Sympa ton "bat réflecteur" ! (you're gonna be the dark knight of the weed !) Je vois que Dinafem a toujours la cote ici, c'est vrai qu'elles sont mignonnes tout plein leurs chtites boites à seeds... Mais le tarot commence à s'enflammer sévère (coup de gueule perso off) Je te souhaite un bon grow sous éco l'ami ! ++ J. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Slut blaspheme , Une petite question : c'est quoi ce petit caisson ou t'a mis tes miss ? il assure une plus grosse hygro ? A toot's Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 alrox Posté Aujourd'hui, 19:40 yes man cool un breton je suis breton également j'vai me poser sur ton jdc également vu que tu utilise une lampe eco moi aussi 2ieme similitude bon ji go tres beau placo en tous cas vien, faire un tour sur mon jdc a l'ocazion sa fais tj plaisir et entre breton on pour sentraider aller bonne soirer et bn grow tcho lol breizh power merci pour ton passage l ami breton , j irais faire un tour chez toi apres ce post Coco&Co Posté Aujourd'hui, 19:49 Yo l'breton ! Sympa ton "bat réflecteur" ! (you're gonna be the dark knight of the weed !) Je vois que Dinafem a toujours la cote ici, c'est vrai qu'elles sont mignonnes tout plein leurs chtites boites à seeds... Mais le tarot commence à s'enflammer sévère (coup de gueule perso off) Je te souhaite un bon grow sous éco l'ami ! ++ J. yo coco merci de passer par la c est une premiere pour moi dinafem , on verras ce que cela donne ..... ++ theNoon Posté Aujourd'hui, 19:51 Slut blaspheme , Une petite question : c'est quoi ce petit caisson ou t'a mis tes miss ? il assure une plus grosse hygro ? A toot's plop thenoon , oui ce petit caisson en polystitruc me permet d avoir une hygro et surtout une tp° plus constante et reguliere en periode"nuit" voili voilou le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) salut la compagnie le jour "J" est arrivé , les plantounes sont sortis de terre , nous sommes donc a croiss + 1 . debut du root dans 2 jours . bon , sinon pas grand chose a dire , donc place aux photos les deux premières , pour prouver au débutants que l on peut mettre les lampes eco très près des plantes !!!!!!!!!!!! voili voilou , la suite au prochaine épisode le breton rrrrrhoooo quel couillon j ai pas changé le format des photos Modifié octobre 9, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut le Breton! Félicitation pour l'accouchement qui se passe bien visiblement Fétons ça avec un bon coup de tourdion a bientot Jah Bless. https://www.youtube.com/watch?v=-57I146YIhE Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 salut angry et oui encore une fois papa a la tiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
FinisWeed 1 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Yo ! Et un Breton de plus ^^ ! Beau placard que voila... petit caisson et tout. Ta vraiment penser à tout... Je me pose et je matte ! Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 rhhoooo core un breizhou merci pour ton passage et commentaire .. je ne sais pas si j ai pensé a tout , mais bon je fais de mon mieux pas de soucis y a de la place pour tous ici a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés