SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 (modifié) Bonjours chère cannaweedeur je souhaite savoirs si mon installation peux suffit pour faire pousser peux être 4 plants Il y a : -Humidificateur 1 tête -Ventilateur à pince -1 station (hygro/thermo) -Lumières (250W) -Engrais (Phase/hesi) -Blumat -Élément 5 -Terreau de recup -3 timeurs journalier -Graine Ice -Box 0.5m3 Je pense acheter le reste quand le besoin ce ferra ressentir , Engrais , Ampoules... J'ai juste pas mis d'extracteur mais je pense pouvoirs récupérer un de 180m3/min Voici quelques photos: Merci pour votre aide Modifié octobre 6, 2012 par SweetDr3am Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 salut sweat qu'est ce que tu entend par terreau de recup? pourquoi prendre un bulmat? tu ne serra pas la pour suivre ta culture ? donne nous les dimension de ta box tu extra sera obligatoire je pense un fac en début de flo aussi des précision pour ta lumière @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) Salut snoup Alors pour le Blumat effectivement il y auras une petite période ou je ne pourrais pas m'occuper de mes plantes Ma box fait : 60 x 60 x 140 cm Pour l'extra Lundi c'est bon Et la Lumiére c'est une MH 250W pour la croissance et ce serra une 250W HPS en Flo Il est vrais que la température est asser élevé... Qu'entent tu par un Fac ? Et pour le terreau , c'est un terreau de geranium que mes parents m'ont passé crois tu que sa à beaucoup d'impact ? (J'ai entendu dire que c’était important mais je n'ai que sa pour le moment...) Merci Modifié octobre 7, 2012 par SweetDr3am Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Re Pour le terreau oui ca bcp d impact faire pousser avec du terrau geranium tu va avoir des probleme d entrer de jeu le fac c est le filtre a charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Oke merci , sa se trouve en growshop en moin de 50 litres ? J'me vois difficilement porté sa sur 1km A d'accord , ben les odeurs ne devrais pas posé problème et les voisins sont éloignes et pas chiants Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 c'est vrai que c'est pas très pratique mais tes plante te le rendront bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Ba je suis partie alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 tienquiet, c'est la meilleur chose que tu puisse donner a tes plantes un bon substrat des le départ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Sa marche , j’espère juste que c'est pas trop lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 c'est encombrant quant même en 50l Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 En 20 litres je presume que c'est plus lourd que 20kg ? ... Crois tu que c'est possible de le transporté incognitot sur une distance de 2km en plein centre ville et dans un train ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) re :ptdr:non t'inquiet les 50 l fond même pas 10 kg c'est assez léger je pensais aussi que c'était super lourd au début c'est très volumineux mais très léger comparé poids/volume par contre a pied se sera très chaud car je sais pas trop combien de plante tu veux faire mais il te faudra peut être plus qu'un sac je pense Modifié octobre 9, 2012 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soren95 10 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Bonjour à tous... Un bon substrat est la base, j'y souscris, mais50L de terre c'est plutôt une bonne 20aine de kg... Perso j'ai un caddie à l'ancienne pour faire mes course au growshop, nickel pour le poid de la terre et personne voit ce qu'il y a dedans...Extraction permanente obligatoire, les plantes ne prennent pas de pause pour respirer... Fait des test de blumat car cela se règle un peu quand même... Pour le volume de la terre, c'est en gros le volume de ton pot multiplié par 1,5. Si tu as une MH, c'est fait... Mais le choix d'une CFL eût été judicieux dans ton espace... Portez vous bien... Modifié octobre 9, 2012 par Soren95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDr3am 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 D'accord voilà c'est fais , j'ai galéré 2-3 rencontre de Schtoumpf sur le chemin mais rien vue , effectivement c'est léger et je vais devoirs y retourné et effectivement , j'aurais dût pour la CFL mais je me suis mal informé... enfin bon c'est ma première donc ce ne seras pas la seule erreur Pour l'instant j'ai mis un petit plant teste , il en est a C+18 aucun problème , bonne croissance , mais chaleur importante ce qui a fait brunir mes feuilles sur les coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soren95 10 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Bonjour à tous... Ton hygrométrie devrait être à 70% d'HR à ce stade... de plus une HR importante fera baisser ta T°.... Portez vous bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés