[250 MH/HPS] [TERRE] [0.5M3]


Messages recommandés

Bonjours chère cannaweedeur

je souhaite savoirs si mon installation peux suffit pour faire pousser peux être 4 plants

Il y a :

-Humidificateur 1 tête

-Ventilateur à pince

-1 station (hygro/thermo)

-Lumières (250W)

-Engrais (Phase/hesi)

-Blumat

-Élément 5

-Terreau de recup

-3 timeurs journalier

-Graine Ice

-Box 0.5m3

 

Je pense acheter le reste quand le besoin ce ferra ressentir , Engrais , Ampoules...

 

 

J'ai juste pas mis d'extracteur mais je pense pouvoirs récupérer un de 180m3/min

 

Voici quelques photos:

 

post-783037-0-10345900-1349538695_thumb.jpg

 

post-783037-0-53167800-1349538805_thumb.jpg

 

post-783037-0-17989400-1349538822_thumb.jpg

 

 

Merci pour votre aide :P

Modifié par SweetDr3am
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sweat

 

qu'est ce que tu entend par terreau de recup?

pourquoi prendre un bulmat? tu ne serra pas la pour suivre ta culture ?

donne nous les dimension de ta box

tu extra sera obligatoire je pense un fac en début de flo aussi

des précision pour ta lumière

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup

Alors pour le Blumat effectivement il y auras une petite période ou je ne pourrais pas m'occuper de mes plantes

Ma box fait : 60 x 60 x 140 cm

Pour l'extra Lundi c'est bon :)

Et la Lumiére c'est une MH 250W pour la croissance et ce serra une 250W HPS en Flo

Il est vrais que la température est asser élevé...

Qu'entent tu par un Fac ?

Et pour le terreau , c'est un terreau de geranium que mes parents m'ont passé crois tu que sa à beaucoup d'impact ?

(J'ai entendu dire que c’était important mais je n'ai que sa pour le moment...)

Merci :)

Modifié par SweetDr3am
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

:ptdr:non t'inquiet les 50 l fond même pas 10 kg c'est assez léger je pensais aussi que c'était super lourd au début

c'est très volumineux mais très léger comparé poids/volume

 

par contre a pied se sera très chaud :ph34r: car je sais pas trop combien de plante tu veux faire mais il te faudra peut être plus qu'un sac je pense

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Un bon substrat est la base, j'y souscris, mais50L de terre c'est plutôt une bonne 20aine de kg... Perso j'ai un caddie à l'ancienne pour faire mes course au growshop, nickel pour le poid de la terre et personne voit ce qu'il y a dedans...Extraction permanente obligatoire, les plantes ne prennent pas de pause pour respirer... Fait des test de blumat car cela se règle un peu quand même... Pour le volume de la terre, c'est en gros le volume de ton pot multiplié par 1,5. Si tu as une MH, c'est fait... Mais le choix d'une CFL eût été judicieux dans ton espace...

 

Portez vous bien...

Modifié par Soren95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord voilà c'est fais , j'ai galéré 2-3 rencontre de Schtoumpf sur le chemin mais rien vue , effectivement c'est léger et je vais devoirs y retourné :(

et effectivement , j'aurais dût pour la CFL mais je me suis mal informé... enfin bon c'est ma première donc ce ne seras pas la seule erreur :P

Pour l'instant j'ai mis un petit plant teste , il en est a C+18 aucun problème , bonne croissance , mais chaleur importante ce qui a fait brunir mes feuilles sur les coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.