Projet de box pour cultur intée


Messages recommandés

Bonjour a tous est a toutes.



Tout d'abord je vous invite a venir fair un tour sur ma présentation pour mieu comprendre mon histoire et mes motivation ainssi que d'analyser mais compétances en la matière de culture intèrieur qui s'on vraiment médiocre (si cela peut vous aidai a me répondre dans d'autre therme ou autre que je comprandrée plus facilement).

ici la présentation



Alor voila je vien tout juste d'allée prendre quelque mesure de ma futur box (je compte la fabriquer moi mème ).





1ièrement: je construirai ma box dans un "dracing" qui malheureusement et un peu juste a certin endroit par le faite que le plafon et en pente comme les toi (ma chambre et au grenier) bref ma box peu se construire dans ces dimansion la L200cm ( pas trop de longeur présice j'ai la place en longeur) ,l 154cm,H120cm se me semble un peu petit apré je sui pas un expert mais si sa les j'ai prévue le coup en passan ces 3 dernier jour sur la culture du scrog je ces pas si ces la plus simple pour un débutant mai sa ma pas l'aire non plus la mer a boir a par a la partie ou il fou tréssée dans le grillage surtout que j'ai pas tres bien comprit mai sa je vérai plus tard bref donc je compt cultivée en scrog.





2ièmement: Je compte cultiver sous hps 250ws ou une éco 250ws également.



3ièmement: Je n'est pas encore trop réfléchi a l'instalation d'un intra et extra étant donnée que je ne ces mème pas si je serais capable de le montée pui je compte débutée doucement en aprenant de mes erreur (j'ai vue un jour sur un autre forum q'un certin "Mr Green" a aboutit a une tres belle récolte san intra extra).



4ièmement: Le ventilo mème chose pas trop réfléchi sa encore un ventilo basique ferai l'affaire m'ai je compt quand meme montée un ventilo de pc si cela n'est pas trop un casse tète a montée car se me ferai un gain de place! est sa ces a ne pas a négligé!(j'ai vue qu'il y en avais qui brassé l'aire quel peu ètre le bute et le bien?)



5ièmement: tout se qui est teste d'hygrométrie... je serai me débrouiller un truck basique fera l'affaire ces surtout la compo d'eu placard qui m'intérèsse.



Bon maintenent j'ais deux trois question sur cette compo: Combien de plants puije mèttre avec cette espace donnée en culture scrog ou autre culture sous hps ou éco 250 ws? sachant que je pourai aussi tres bien parti sur du 450ws mais j'ai cru comprendre que pour le scrog 250ws sufisée,mais si vous pansser que d'autre culture pour l'espace donnée serai mieu adapée,dite le je sui prée a les entandre précisé juste sou koi fair tourner 250,450 ou plus ou moin biensure!^^ je sui prée a toute information étant donnée que je ne serai jugée la mieu du fait que j'ai aucune connaissance! du moin maintenent on peu dir trés peu grace a ces 4j passée sur cannaweed a regardée un peu de tout et de rien:) (MERCI A VOUS)



si vous pouvais me metre la distance mini entre chaque plants aussi j'adapetrai mon placo comme sa.



Voila je pansse avoir apeprée tout dit de se que je ces pour l'instant je ferai des maj au besoin merci a vous tous d'avance et surtout bon grow!

:).



ps: voila une petite photo de l'espasse a travailler sans tout le bordel bien sure!^^

post-788581-0-10722500-1349531794_thumb.jpg

ces un peu flou désoler mai se qui m'intérèsse ces que l'on voie bien que sa déssan a gauche avec au plus bas 70cm de haut

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.