Un avis sur ma nouvelle install?


Messages recommandés

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, j'aurais voulu vos avis sur mon nouvel espace de culture

 

Alors voila la description de la bête:

 

-L'espace de culture: une silverbox évolution 104 x 104 x 200

 

-L'Eclairage: 1 x HPS 600W cooltubé pour la croissance et pour la flo

 

-La ventilation: un ventilateur colonne et un clip fan 15cm ou 20cm

 

- L'extraction: un extracteur 720 m3/h (pour la lampe mais le volume d'air extrait est réduit par une grande longueur de gaine), un extracteur de gaine 385 m3/h (pour l'espace)

 

-L'intraction: une Coolbox homemade ( un bac plastique, un brumi, un extra de gaine 185 m3/h et un bout de gaine) + 2 passives

 

-Humidité: un humidificateur baby moov 3 litres hygroréglable

 

-Température: entre 26.5°c et 27.5°c allumé,

 

-Hygrometrie: +/- 55%

 

-Technique de culture souhaitée: One Bud terre

 

-Engrais: plagron terra grow et bloom, power roots, pure enzyme, green sensation, sugar royal, vitarace.

 

-Variétés souhaitées: 9 x white widow (female seed), 4 x indoor mix (female seed), 2 x original amnesia (dinafem)

 

 

Voila qui est tout j'attend vos avis avec impatience. En attendant bonnne culture a tous

Modifié par mansly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mansly,

 

Très bonne configuration, manque pots, engrais, terreau.

 

Par contre pourquoi vouloir faire du one bud, avec du féminisé et sans espace mère ? ca va te couter un bras de graine...

 

Avec 16 plants dans 1m² tu dois t'en sortir en SOG, puis avec une 600w c'est mieux de faire grandir.

 

Pour l'ampoule si tu prends pas de MH, alors prévoit une HPS horticole genre grolux plantastar, Son-t agro....

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le placard des pieds mère est en prépa, un fourpack hydro et des engrais cellmax sont prêts pour les accueillir mais en attendant j'aimerais récolter le plus rapidement possible et pour la weed c 10e le gramme par chez moi.

Qu'entend tu par faire grandir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!

 

et pour la weed c 10e le gramme par chez moi.

 

 

n'oublie pas que cannaweed prone l'autoproduction!

car avec cette phrase j'ai comme un léger doute si le sort réservé a ta récolte^^

 

 

 

et freeman23 entend surement par "faire grandir" une période de croisssance pour obtenir des plus gros pieds et donc une récolte plus conséquente car avec ton installation faire du One bud c'est un peu dommage , avec ton équipement tu peut prétende a d'autre mode de culture plus rentables

 

++

 

 

 

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel mode de culture en particulier me conseillez vous ? je pensais au one bud car c'est la technique qui demande le moins d'effort et aussi parce que c'est une économie d’électricité non negligeable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

je te conseil la lecture de se guide et par la suite sa seras a toi de déterminer quelle mode de culture te convient le mieux , le but de se forum n'est pas de pratiquer de l'assistanat a tout bout de champs , un peu d'entraide certes mais pour le reste il faut faire un minimum d'effort.

 

 

 

tu dit que le technique du One bud permet des économie d'électricité non négligeable certes, mais la quantité récolté est bien plus faible que n'importe quelle autre modo de culture .

 

De plus tu dit aussi que ce mode de culture demande le moin d'éffort mais rien que le fait de laisser pousser ton pied tel quel sent le tailler les 2-3 premier étages de branche secondaires ( comme pour la technique du one bud) fourniras une récolte plus conséquente sans pour autant demander plus d'effort

 

 

Bonne lecture est bon grow l'amis!

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.