OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Salut, Yep, j'ai donc retouché les extracteurs, de manière à ce que l'air circule mieux.. mais c'est encore pire.. ça monte à 33,3° la. Au passage je précise qu'avant d'installer la MH, le thermomètre indiquait 25,4 °. Dois je en conclure que cette actuelle forte température est donc normale? Comment remédier à la situation ? Merci Modifié octobre 9, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut Onestasmarginal ! Je vais aussi faire partir des skunk mais moi sous 400w . Mais je rencontre comme toi des probleme de reglages, je pense que on passe tous par la j'ai réussi a bien faire baisser la temperature de ma box en mettant une clim dans la piece. Apres c'est parceque je n'ai pas du tout la possibilité de mettre une sortie sur l'exterieur ! Un bon intracteur et un extracteur , le tout reglé pour qu'il y ai une dépression dans ta box, et avec de l'air plus frais qui rentre , c'est ca ta solution jp'ense ! Sur ce je reste dans le coin pour suivre ton evolution ! Vient faire un tour sur mon JDC a l'occaz ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut elyjah, merci pour ta réponse ça fait plaiz ! Et ça permet de relativiser, car je paniquais un peu ^^ Je passerai sur ton JDC pas de soucis ! Bonne chance pr le grow de tes skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Slt à tous Bon suite aux conseils du vendeur de mon growshop, j'ai rajouté un intracteur dans mon install pour diminuer la température ! Et l'effet est .. inexistant. La température est toujours de 32° sous MH. Malgré cela, les petites poussent bien et ne présentent pas d'anomalies. Je posterai des photos dans les jours à venir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
green naphtaline 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Très sympas ton installation, je m'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Merci gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
green naphtaline 0 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Toujours pas réglé ton problème de température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 (modifié) Un peu.. on stagne à 29,5° - 30,5° sous MH.. mais c'est loin d'être le climat idéal ! Modifié octobre 12, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Hello, nous voici à CRO+6: Modifié octobre 15, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 (modifié) En ce qui concerne l'évolution du climat, la baisse de température est flagrante, et je viens d'opter pour l'achat d'un brumisateur à ultrason qui tourne 18H/24H. Ce qui donne 22-23° sous MH pour environ 70% d'humidité. Modifié octobre 16, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 (modifié) Slt à tous. Une petite question me trotte l'esprit ( comme le climat est un facteur important de l'évolution des plantes): Je suis à CRO+8, sous MH, est il préférable d'avoir le climat suivant avec brumisateur:" 22-23° pour 80% d'humidité", ou le climat sans le brumisateur : 27° pour 45-50% d'humidité ? Merci Bon question de merde j'avoue, mais que voulez vous quand on débute le moindre truc nous panique Modifié octobre 18, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Et la question est réglée.. j'ai encore banqué pour un nouveau programmateur qui me fait tourner le brumi toutes les 15 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 yep man! Pour t'es problème de chaleur il y a une petite précision a apporté : Je ne sais pas si c'est le cas mais les températures ce prennent toujours a l'ombres!!! c'est important!! si tu prend la température juste sous ta MH c'est normale que le thermomètre s'affole, donc je te conseille de mettre ton thermomètre juste au dessus de ton cool-tube, voila j’espère t'avoir aider, bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 (modifié) yep man! Pour t'es problème de chaleur il y a une petite précision a apporté : Je ne sais pas si c'est le cas mais les températures ce prennent toujours a l'ombres!!! c'est important!! si tu prend la température juste sous ta MH c'est normale que le thermomètre s'affole, donc je te conseille de mettre ton thermomètre juste au dessus de ton cool-tube, voila j’espère t'avoir aider, bon grow mec! SLT, Merci pour ce conseil que je vais appliquer dès maintenant Modifié octobre 18, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Moi je suis sous 600W j'ai un reflecteur monstor warrior vitrée a 50 cm de l'apex de mes plants, avec un extra de 1080m3/h et entre mes plants et mon réflecteur j'ai un simple ventilo en guise de brassage d'air et sa fonctionne nickel, 24.5 jour et 19.6 nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2012 (modifié) Moi je suis sous 600W j'ai un reflecteur monstor warrior vitrée a 50 cm de l'apex de mes plants, avec un extra de 1080m3/h et entre mes plants et mon réflecteur j'ai un simple ventilo en guise de brassage d'air et sa fonctionne nickel, 24.5 jour et 19.6 nuit! Stylé.. t'as du gros matos en même temps. Par contre ton conseil pour le placement du thermo sur la cooltube: moyen moyen, j'suis passé à 38° bizzarement lol.. Bon en même temps mon thermo c'est une station météo bon marché de chez darty et posé sur le reflecteur c'était prévisible, mais du coup placer l'appareil à l'ombre c'est pas jouable Modifié octobre 18, 2012 par OnestpasMarginal Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 ouais bizarre :/ je te conseille un thermo/hygro de growshop et moi je les pas pauser dessus je les accrocher sur les barre de fixation au sommet d la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 CRO +11: ça pousse ça pousse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Petite question, est-ce mauvais pour la plante si j'enlève l'intracteur (qui souffle en plein sur les plantes) en bas à droite de la box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 hello! Suis-je le seul a suivre ton JDC ??? xDD Je vais te donner un conseil mais une fois de plus rien ne t'oblige de l'appliquer ^^ A mon sens un intracteur d'air ne sert a rien sauf, en cas de forte chaleur et a une condition que ton intracteur soit relié a un point d'air frais ( autre piece ou air exterieur)...... Normalement les intra passive de ta box devrait sufir voila bon grow!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés