POST A SUPPRIMER MERCI DAVANCE AUX MODOS


Invité xezz

Messages recommandés

Coucou, JE m’installe

Ta Triso, tu es sur que c'est une triso? les feuilles du haut ont l'air d'aller bien pour moi (je suis loin d'être experte.).

elle n'est pas trop près de ton ventilateur? les feuilles du bas ont l'air desséchée contrairement a celles du haut.

En tout cas même si elle est triso je la garderais si j'avais la place.

J'ai lu quelque part que parfois les débuts de triso faisait de super phénotypes....

 

après recherche ici:heuu là

Modifié par misssophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xezz ! Je me pose pour suivre ta culture qui se déroule impec apparemment supair.gif ! si j'ai tous suivi on cultive en 200w tous les deux et on n'a le même temps de croissance donc c'est cool de pouvoir comparer ! bon grow l'ami passe me voir si ta le temps tcho bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à voir!

Pense a leur donner des nom ou des numéro que l'on puisse bien les reconnaitre (si après tu veux récuperer des boutures pour faire des pieds mère comme ça tu saura quels sont les rejetons pour une prochaine culture!)

Moi Superskunk et 3 oranges bud sont en cours de germination depuis hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

belles petites... Par contre un truc soit j'ai mal lu soit pas compris.. On a le même matos en lampe,une 200 et une 250 w . Ta 250 à quel spectre stp? La mienne red et on m'a dit que c'était que pour la flo... ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.