y fait trop chaud !


Messages recommandés

bonjours a vous

 

Je me permet de crée un sujet pars-que j'ai un petit problème.

J'ai transformé ma penderie en petite chambre de culture, j'ai recouvert les murs de papier allu et j'ai acheter un lampe hps 400w avec un réflecteur.

J'ai tout installer ainsi q'une sortie avec un petit ventilateur.

J'ai fait un teste et la chaleur et de 35° et j'ai un petit budget.

Pourié vous m'aider svp

Je suis désespéré. sad.gif

Modifié par matthieu321
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Un pti conseil -> lire les guides avant de se lancer dans un installation ! :respect:

 

400W dans une penderie sous papier d'allu... la chaleur est le dernier de tes soucis mon ami, c'est tout juste bon pour mettre le feu à ton bazar !

 

Prend un extra puissant (365m3/h coute 79€), remplace le papier d'allu par de la bâche N/B !

 

Ou revoit à la baisse tes ambitions... pas besoin de 400W pour débuter dans la culture...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quelle que soit la taille de ton placard, 400W, ça chauffe! Donc, il faut une extraction en conséquence. Un petit ventilo ne suffira pas. Il te faut au minimum un extracteur de 400m3/h. Et un cooltube n'est vraiment pas du luxe avec ce type d'éclairage, surtout dans un petit espace...

 

 

Pour te donner une idée, avec ma box équipée en 400W, en plein hiver, -20°C la nuit (on a eu -28°C au plus froid de l'hiver!!) je dormais fenêtre ouverte et j'avais vraiment pas froid...

Cet été, c'était intenable: dans ma chambre, il faisait en moyenne 6°C de plus que dans le reste de la maison...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

ce n'est pas la première fois que tu te fais reprendre alors je vais faire court :

 

merci de lire les guides et de rechercher avant de poster ( cf = topic unique chaleur entre autre )

 

membre averti .

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.