retard rincage et trichomes laiteux


Messages recommandés

bonjours a tous.

 

j'espere que je suis au bon endroit pour poser mon probleme

 

alors voila j'ai un pied d'orange bud en exterieur (depart de graine)qui est en fin de flo .dernier engraissage a 4ml biobloom 3ML top max.

jusqu'ici je n'ai jamais observer les trichomes et j'ai décidé pour cette culture de m'y fier seulement je n'avais pas de microscope et je fesais des macros a l'APN ou je pensais observer que mes trichomes etais translucide mais je me suis procurer un microscope x60 et la ....les trichomes sont selon mois bien laiteux (je n'y connais pas grand chose mais avec les recherche que j'ais faites c'est ce qui me semble en tous cas).

 

mon but etant d'avoir 60% LAITEUX 40% AMBRES au pire 50/50 (mais bon je prefere qu'ils soit plus ambrés plutot que de fumer de l'engrais) je m'inquiete un peut car j'ai commencer le rincage mais seulement 2 arrosage de 4l chacuns a l'eau clair.

j'ai aussi l'impression qu'elle galere a absorber l'eau j'ai arroser lundi donc il y a 3 jours et la terre est toujours bien humide donc mon probleme est que je ne sais pas si je vais avoirs le temps de bien rincer et ca me fait un peut flipper

 

ma question est: est ce qu'il me reste un peut de temps devant moi pour faire encore au moins 1 arrosage sachant que la terre galère a secher et qu'il faudrais laisser totalement secher avant le cut et qu'il vas faire un temps poourris la semaine pro (bourgogne) je ne sais pas en combien de temps les trichomes deviennent ambrés donc je pouvais couper dimanche prochain ca me laisserais une bonne semaine ce serait cool.merci de m'aider.

 

quelques photos (desoler pour les tritri j'ai galerer une demi heure pour reussir a prendre une photo la mise au point est vraiment compliqué).

 

post-675775-0-27186800-1349368461_thumb.jpg

 

post-675775-0-59575700-1349368521_thumb.jpg

 

post-675775-0-92812900-1349369239_thumb.jpg

 

post-675775-0-10489100-1349369350_thumb.jpg

 

je remettrais des photos des que possible.les pistils sont bien brun ou rose fluo et les feuilles deviennent violette avec le froid

Modifié par pekatralatak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.