Jool 0 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Bonjour ! Je vais commencer ma toute première culture (probablement de la Skunk). Et n'ayant ni la place ni le budget pour la réalisée dans un placard, je suis contrainte à ce type de graines. Ceci étant dit , je suis à la recherche de personne bien plus avertis que moi dans le milieux, pour me conseiller, notamment sur le matériel à se procurer (terreau, graines, mais aussi peut etre une lampe, un ventilateur ou autres ?). Merci à tous ! Jool - Peace - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 (modifié) salut Je vais commencer ma toute première culture (probablement de la Skunk). Et n'ayant ni la place ni le budget pour la réalisée dans un placard, je suis contrainte à ce type de graines. -> ok donc on se dit que tu veux faire ca en out (y a jamais de contrainte dans le choix de graines, il y a juste un choix plus ou moins pertinent). Ceci étant dit , je suis à la recherche de personne bien plus avertis que moi dans le milieux, pour me conseiller, notamment sur le matériel à se procurer (terreau, graines, mais aussi peut etre une lampe, un ventilateur ou autres ?). -> gnhi ? j'pense qu'un tour dans les guides et les JDC va grandement t'aider ... a commencer par eviter les autoflo dans un placard que tu ne veux pas faire mais où "il te faut une lampe". Bonne lecture Modifié octobre 4, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés