un vers dans les tetes


Messages recommandés

Salut a tous,tout d'abord désolé pour l' écrituresleep.gif donc je vous explique, avant hier je regardais les tetes sur un de mes plants qui je précise et au rincage depuis 2jours. Donc a un endroit les feuilles et les tetes étaient d'une couleur marron claire,elles crevaient quoi!! donc j'ai tout coupé et j'ai vus un vers d'un petit centimètre de long se trémousser dans la tete donc c'était bien dut a se satané vers!!! bref je l'ai enlevé et aujourd'hui pareil,de nouveau une tete qui vire au marron mais sur une autre brancheicon_confused.gif sauf que j'ai pas vus de versdry.gif mais malheureusement j'ai pas pris les photos des tetes mourrantes,j'ai tout jeté!! qu 'en pensez vous??? jespere que c'est juste un papillon qui est venu pondre et basta non?? Sa va se généralisé? J'arrache ou pas? Je précise que j'en ai trois autres en parfaite santé R.A.S et aussi que je cultive sur terrasse, variété:critical kush,environ 50j de floraison mais difficile a dire peut etre 60..je peut mettre des photos. Merci d 'avance de vos réponses

Modifié par fromdou26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé,mais les insectes adorent la weed

Peut etre que tu as eu plusieurs vers

N'arraches que ce qui et mort , pour eviter les moisissures

Bon courage pour la fin

Tiens nous au courantculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,ouai j'enleve que se qui est mort,au final j'ai du enlever peut etre 3ou4 tetes mais jy suis allé un peu franko avec le cut le plant a une sale geule mintenant en plus il penche sérieux avec le pois mais je n'ose pas mettre de tuteur dans la terre car elle est saturé de racines!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.