Invité Vilin Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Yo , j'aimerai votre avis... J'ai 5 Plants Kush en Ext et aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque choses ....La nous sommes a Flo + 50... Dans 10 jours Je coupe . Etant donné que le satellite méteo annonce 10 jours sans soleil, enfin surtout nuageux et pluvieux, j'ai pris un de mes plants pour le passer en IN dans une Dark.. A partir de la j'ai commencé cette nuit de le deplacer et j'ai commencé le rinçage ( 1L ). J'ai du tailler les 2 branches principales du bout car le plant fait 2M15 et la dark 2M... Cela a été un peux ennuyeux mais j'espere un "mal" pour un "bien"... Je pense lui donner de 10 h a 18h de lumiere puis 1L d'eau tous les 2 jours pdt 15 jours... Je voudrais voir si en augmentant le taux de lumiere en fin de flo ( 15 jours ) tout en respectant les 8 H , la quantité augmenterai par rapport a ceux en EXT qui eux ne reçoive quasimen pas de lumiere direct donc température basse (8-15°).... Le 21 Octobre, plant ext et in doivent etre au séchage jai du monde qui passe à la maison Merci de me répondre en message si vous connaissez déja ce qui va se produire Peace 1er Jour : Pas de problème apparent le pied mis a m'intérieur ne montre aucun signe inquiétant. 10h-18h de lumière 23 ° , taux d'humidité 40%. Les tetes n'ont pas l'air de se rediriger vers la lumière mais bon ... tant qu'il a déja gagné 8° par rapport de l'ext...jspr que sa fonctionnera Nous sommes le soir, il fait 17° et 70% humidité, je puis je faire ? Les ventilateurs sont coupés dois-je les rallumer ? (En éspérant cette fois ci poster au bon endroit) Modifié octobre 3, 2012 par Vilin Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Lu On te clos un sujet et t'ouvre exactement le même? ... Y'a une fonction recherche, il faut l'utiliser, des sujets comme le tien c'est pas ça qui manque.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut. Comme dit, merci d'utiliser la fonction recherche et de mettre à profit les nombreux guides mis à disposition. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés