Petri88 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Salut tout le monde, pour ma culture en Hydro avec un FloGro 520 sous 400W Son-T-Agro: sur 8 graine plantées, 2 mâles, 2 crevés et sur les 4 réstante: 108 grammes de bonne beuh... Pour moi c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Salut, j'ai pas eu le temps de fignoler mon post, car prob avec l'ordi... Cependant, je voulais juste dire que c'était un premier éssais, sur un coup de tête, et que j'en suis bien content... car je trouve ma weed pas mal du tout. Là, je recommence une nouvelle fournée toujour en hydro, mais avec mon FloGro 520 + un FloGro 510 XL, le tout sous ma 400W Son-T-Agro + une 600W HPS... Je prendrai des tofs du début à la fin pour avoir tous les bon conseils qu'on pourra me donner cette fois si..:-? Un grand merci quand même à tous ceux qui m'ont aider pour ma première fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) janvier 5, 2005 Partager Posté(e) janvier 5, 2005 Salut etk, coté matos, sounds good hehe! bonne seconde culture, quel variété compte tu cultiver?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) janvier 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2005 Salut,et bien ma deuzième culture et presque finie... J'ai 15 pieds de "Président choice" de chez A-B-Seeds dans un FloGro 520 et 20 pieds de "Skunk" aussi de chez A-B-Seeds dans un FloGro 510XL... Quand on ouvre le caisson on a le sourir jusqu'aux oreilles!! Je passerai un post sur la récolte,sûrement à la fin de semaine prochaine avec des belles photos avant la coupe et lorsque les pieds seront pendu. Personnellement je pense avoir 2kg,car les têtes principales penchent à mort tellement qu'elles sont lourdes...enfin on verra bien. Tschuss et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 yop petri88, 2kg..........sous 1000watts ben je suis curieux de voir ça, au passage tu me filera ta technique. a+ pour les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés