debut de conception


Messages recommandés

merci a toi firstplant

 

mais tu m'a pas dit combien de plante je peut mettre?

 

voila les photo le coter du culot est que provisoir juste pour vous montrer se que je veux dire le manchon 125 tombe pile devant la plaque du culot qui bouche les 3/4 de l'extraction !

 

post-644345-0-03146000-1349982759_thumb.jpg

 

post-644345-0-60574700-1349982825_thumb.jpg

 

encor merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ,

 

pour le nombre de plantes , je dirait normalement on mais 4 plantes sous 1 lampes 400 W , mais je pense que tu peut en mètre 6 facilement .

 

ensuite , si tu est un peut bricoleur , tu démonte le culot , du morceau de ferraille qui bloque , et tu le coupe a la disqueuse , le cercle de métal pour l'ouvrir :) et mètre ta gaine !! , j'ai 2 amis qui ont fait et c'est nickel :) , j'ai fait 1 petit coloriage pour te montrer se que tu dois découpé :) tu dois coupé le cercle tu haut , en sachant que il faut coupé juste la capsule pour pouvoir accroché la gaine dessus :)

 

 

Tien moi au courant stp ;)

 

Bon Grow

post-787413-0-49570100-1349984376_thumb.jpg

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa c'est sure ^^ , 6 pour 250 Watts sa fait beaucoup comme tu dis , mais je pense que minimum 2 plantes a la fin de croissance seront des mâles , donc je pense que tu aura 3 - 4 plantes femelle a la floraison sous ta 400 watts sa sera nickel ;)

 

Bon Grow fumette.gif et mais des photo quand tu aura découpé le petit capuchon a la disqueuse :) j'ai me bien être tenue informé des projet maison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

et voila des nouvelles :applaus

 

post-644345-0-18136500-1350213073_thumb.jpg:

 

et le reflecteur cooltube maison manque encore de scotcher la vitre mais j'attend d'acheter l'ampoule ji vais demain et je fais les premieres essais de la box

 

post-644345-0-38325300-1350213138_thumb.jpg

 

et après c parti :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

me revoila j'ai finit mon instalation et je doit dir que je suis pas satisfait

ma 250 hps que j'ai acheter chauffe enormement et meme avec l'extracteur et mon cooltube, je n'arive a avoir en dessous de 28 degrés

comment fair?

cette nuit pour dormir j'ai baissé l'extracteur et j'avai 35 degré au reveil la catastrophe j'ais remis mon tuyau d'extraction par la fenetre ouvert la porte mis un ventilateur et toujours 28 degré

montée ma lampe ou mettre une lampe eco?

combien de tem mes plantes peuvent tenir comme sa ? je peut pas acheter la lampe eco avant le mois prochun!

 

salut a tous

me revoila j'ai finit mon instalation et je doit dir que je suis pas satisfait

ma 250 hps que j'ai acheter chauffe enormement et meme avec l'extracteur et mon cooltube, je n'arive a avoir en dessous de 28 degrés

comment fair?

cette nuit pour dormir j'ai baissé l'extracteur et j'avai 35 degré au reveil la catastrophe j'ais remis mon tuyau d'extraction par la fenetre ouvert la porte mis un ventilateur et toujours 28 degré

montée ma lampe ou mettre une lampe eco?

combien de tem mes plantes peuvent tenir comme sa ? je peut pas acheter la lampe eco avant le mois prochun!

 

salut a tous

me revoila j'ai finit mon instalation et je doit dir que je suis pas satisfait

ma 250 hps que j'ai acheter chauffe enormement et meme avec l'extracteur et mon cooltube, je n'arive a avoir en dessous de 28 degrés

comment fair?

cette nuit pour dormir j'ai baissé l'extracteur et j'avai 35 degré au reveil la catastrophe j'ais remis mon tuyau d'extraction par la fenetre ouvert la porte mis un ventilateur et toujours 28 degré

montée ma lampe ou mettre une lampe eco?

combien de tem mes plantes peuvent tenir comme sa ? je peut pas acheter la lampe eco avant le mois prochun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai aussi eu d'énorme problème de chaleur, essaye d'enlever ton "cooltube maison " tu fou l'extra à coté de la lampe, une intra en bas et un ventilateur clips qui souffre sur ta lampe 15min on 15min off.

Essaye peut-être que sa peux marché, Sinon ouai tu peux passer en éco, genre une 200watt, mais sa chauffe aussi faut pas croire. on va dire si tu touche la lampe 35° dans ta box avec une 200 tu dépasserai pas les 26°.

 

Voila allé tchos et bon test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.