Avis sur le matos que je vais acheter.


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si, ce que je vais acheter est bien pour une p'tite culture sympathique.

 

Alors:

-Kit 250w ETI-Adjust a Wing-HPS Super RED

-Dark Street 90x90x160

-Master Grower ( bloom) (grow)

-Brasseur d'air 20cm

-Easy roller

-Timer grasslin

-Micro serre 22x16x18

-Microscope 30x

-Eazy plug 100 cube.

 

voilou, merci de vos avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quel terreau ? quel taille de pots? quel extracteur?

 

pour le kit 250w c'est un peu faible pour la surface à éclairer... moi je te dirais de voir moins chère sur le réflecteur et une 400w en cooltube.!

 

pour le terreau tu va en prendre un non engraissé du genre light mix vu que tu a les engrais croissance et floraison.

 

 

Amicalement Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les hps, mais je vois "Super Red". LE spectre est-il bien adapté à la croissance? Ou peut-être que tu vises le One-bud?

Enfin sinon, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a conseillé une 150W HPS pour 60*60*160. Du coup, j'imagine que ça devrait le faire, vis à vis d'une surface 50% plus étendue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut

 

effectivement la super red n'est pas du ltout adaptée a la croissance faut une mh ou une hps hybride, à moins que tu vises comme Neades le one bud avec tes 100 cubes de départ mais meme dans ce cas vaut mieux commencer les premiers jours avec un spectre croissance

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, erreur de ma part, j'ai oublier de marquer Mh 400w superplant. Donc voila, tout est installé, sauf l'extracteur ( je sais pas comment le brancher x) ) Non non je ne vise pas le one bud particulierement, j'ai aussi envie de me laisser allé au grès de la pousse de mes plantes.

 

H-S : Par contre j'ai deux autres plantes qui était en outdoor, je l'ai ai mit en in avec un neon 2*55w ( je ne savais pas encore que j'allais avoir l'occasion d'acheter tout le matérielle ) donc forcement elles font pas de super grosses fleur, mais vue que j'ai l'engrais, est ce que je peux commencer l'engrais de flo en très petite quantité, sans oublié qu'elles n'ont jamais eu d'engrais, elles poussaient sans trop d'attention.

 

Merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.