croissance bizzard

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:afgane

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles, jeunes feuilles

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x160cm

- Lampe utilisée: MH 250 watts

- Distance lampe/plante: environ 60cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 18/6h

- Température: nuit20° jour environ 26°

- Hygrométrie: 70 à 80%

- Extraction utilisée: extraction à gaine 298m3

- Ventilation utilisée: ventilateur de base

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau ligth mix House&garden

- Taille des pots: 11x11x12cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : roots excelurator de House&Garden 3ml/L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 arrosage par semaine, 1 à l'eau pH ajusté et 1 avec 3ml/l roots , j'arrose en 2 ou 3 fois par petite quantité et arrose toute la surface de la terre j'essaye que l'eau ne coule pas par en dessous et quand ça ce passe j'arrete de suite l'arrosage et je vide la coupelle. Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problèmepost-779628-0-22018100-1349248201_thumb.jpg

post-779628-0-15719600-1349248235_thumb.jpg

Bonjour à tous,

alors voila mon soucis comme vous pouvez le voir sur les photo la plante pousse 1 peu bizarrement,

Pour cette session j'ai prevu de faire que 3 plantes dans ma box avec des gros pots de 18L et de faire une bonne croissance,

Donc penser vous quelle pourra me faire quelque chose de bien quand même malgré son début de croissance mal partit ou vaudrait mieux passer une commande de nouvelles graines pour remplacer celle ci

merci d'avance pour vos conseille.

RSKP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.