gouse 4 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 arf mon pote thyphus suis bien dégouter pour toi mais tu as bien sauver ta culture quelque photo serai pas mal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Salutation Dommage pour les champi :/ Et la récolte n'es pas terrible c'est vrais mais temps que l'herbe est bonne ! tu pense que cette maigre récolte est du à une erreur de ta part ? Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thyphus 14 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut à tous! Désolé pour cette longue absence, j'ai eu énormément de boulot, du coup petit récapitulatif de cette récolte, du coup 78 gramme de ganja un peu piquante, mais effet incroyable, je n'ai hélas pas de photos... Pour la beuh qui a commencé à pourrir, j'ai été obligé de passer tout ça au four vapeur a 80 degrés pendant 20 mn puis un séchage dans une boite avec du riz, résultat garanti, un gout de bon hash un peu chlorophile. Je suis content de ma première session malgré le fait que j'ai été un peu impatient. Normal me direz vous on apprend de ses erreurs, du coup réouverture d'un nouveau jdc. Cette fois ci, je vais faire une session avec 6 crystal, 3 wss skunk féminisée, il faut finir les stocks! - 20 jours de croissance sous cfl 125 w eco - Flo sous une 400w hps - Traitement des pieds avec juste de start booster plagron, biogrow et pk13-14. Les 9 pieds vont être sans doute un peu les uns sur les autres mais une nouvelle session one bud ! Qu'en pensez vous? ( les petites sont à cro +2 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thyphus 14 Posté(e) janvier 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2013 (modifié) Salut à tous! Je vous ouvre la porte de ma nouvelle session, attention mettez vos lunettes car vous allez bronzer devant votre écran! Led + Hps Test = 390w cumulé ( 250 HPS + 135 Led v2 superplant ) NOUVEAU JDC 100! Modifié janvier 16, 2013 par Thyphus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés