Invité dodo0769 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Bonsoirs a tous. Etant cannabiculteure débutant je me posait des question. Un pied de cannabis a besoin d'UV pour l'effet psychotique de celui ci. Sachant que se pieds a besoin de ses rayons qui permette au feuille de les transformer en sucre. Donc on peut en déduire que le sucre augmente l'effet psychotique du cannabis. Donc normalement en mettant une certaine dose de sucre dans le pied l'effet augmente. Un problème de résolu. Après est ce que vous connaissez d'autre besoin de la plante qui parvient du soleil. Car si on arrive à tout remplacer on pourrait essayer de penser à faire pousser à toute saisons même chez nous sans aucune lumière. Excuser moi si je m’explique mal mais j'ai eu une penser soudaine. Et j'ai besoin de vous pour y arriver ou non. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut, Je suis septique sur le fait que le sucre augmente l'effet "psychotique" comme tu dis. Le programme génétique de la plante et la maturité de la récolte seront les principaux facteurs. L'apport nutrituf (qui ne se résume pas qu'à du sucre) ne sera pas le levier de l'effet à lui tout seul. Après est ce que vous connaissez d'autre besoin de la plante qui parvient du soleil. Car si on arrive à tout remplacer on pourrait essayer de penser à faire pousser à toute saisons même chez nous sans aucune lumière. Excuser moi si je m’explique mal mais j'ai eu une penser soudaine. Et j'ai besoin de vous pour y arriver ou non. Merci d'avance. Nos chères plantes font de la photosynthèse, autrement dit la lumière est incontournable ! Les idées soudaines sont parfois farfelues ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokete 2 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 (modifié) oui tu vient de faire quelques recherche et la tu va ré-inventer l'eau chaude ^^ ceci et une metaphore imagine, toi tu es la plante et tu produit de la sueur donc du "Sel" moi je ressone comme toi et je dit puisque je veut que tu produise plus de sel je te fais vivre sur la mer de sel .... tu voie ou je veut en venir ? soigne ta plante cherie la dorlote la et elle donnera tout sont potentiel quelques soit les conditions et utiliser du sucre pour fertiliser la terre au final , non. et rappelle toi qu'au demeurant le sucre et aussie un produit fini d'une plante Modifié octobre 2, 2012 par mokete Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Un pied de cannabis a besoin d'UV pour l'effet psychotique de celui ci J'pense que y'a un des mots dans la phrase qui t'echappe ... En l'induction de ses effets aussi... D'ailleurs d'ou sors tu cette information ? Donc normalement en mettant une certaine dose de sucre dans le pied l'effet augmente. Un problème de résolu. Trop bon, le cartesien en moi est en train de s'ouvrir les veines... Le "probleme resolu" est a mourir de rire... Tu va me dire, y en a qui ont fait pareil les armes de destructions massives... Car si on arrive à tout remplacer on pourrait essayer de penser à faire pousser à toute saisons même chez nous sans aucune lumière. Commence par regarder la definition de la chlorophille , lis les guides dispos ici , au lieu de lancer des hypotheses au ptit bonheur la chance.... Ensuite, penses tu vraiment que si y avait pas besoin de lampes a ce prix la, on s'amuserait a en mettre pour rien ... en tout cas, jvais bien rire avant de dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Yop ! +1 Pour la photosynthèse ! Mais t'es sérieux là ? Tu veux mettre du sucre en poudre dans ta terre ?! De VRAIS recherches t'aurais permis de comprendre que le sucre que tu mets dans ton café n'est PAS assimilable par la plante ! Tout comme la lumière est totalement indispenssable à la plante pour la photosynthèse ! Mais réfléchit 5 minutes, tu crois que certains se casserais le cul à acheter un Kit HPS 1kW à 300€ tout en sachant que ça induit une consomation MONSTRUEUSE en éléctricité ? Moi je pensse que tu devrais faire (beaucoup) plus de recherches et réfléchire un petit peu avant de poser des questions car là c'est un peu comme si tu voulais faire avancer ta voiture en pissant dans le réservoire ! Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 (modifié) Yop ! +1 Pour la photosynthèse ! Mais t'es sérieux là ? Tu veux mettre du sucre en poudre dans ta terre ?! De VRAIS recherches t'aurais permis de comprendre que le sucre que tu mets dans ton café n'est PAS assimilable par la plante ! Tout comme la lumière est totalement indispenssable à la plante pour la photosynthèse ! Mais réfléchit 5 minutes, tu crois que certains se casserais le cul à acheter un Kit HPS 1kW à 300€ tout en sachant que ça induit une consomation MONSTRUEUSE en éléctricité ? Moi je pensse que tu devrais faire (beaucoup) plus de recherches et réfléchire un petit peu avant de poser des questions car là c'est un peu comme si tu voulais faire avancer ta voiture en pissant dans le réservoire ! Peace . Edit : Merde alors, doublon ! J'ai appuyé deux fois vu que ça buggais... Modifié octobre 2, 2012 par Lutin0110 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 salut, en suivant ce raisonnement débile le sucre donne des effets psycothropes ,ben il y a qu'a se shooter à la stévia en plus ça nous donnerai un gros avantage puisque c'est légal Lien à poster Partager sur d’autres sites
FirstPlant 5 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 +1 pour la photosynthèse j'avoue que le reste est 1 peut débil , un plante sans lumiere la premiere fois que j'entend sa , de plus le sucre est totalement inutil et risquerai surment de faire mourir tes plantes ( c mon avis j'attend plutot un avis expert ) ++ les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 (modifié) Allez je suis de bonne humeur, j'vous donne un lien vers un tres bon JDC : (Je sais, c'est un classique...) https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/ de plus le sucre est totalement inutil et risquerai surment de faire mourir tes plantes ( c mon avis j'attend plutot un avis expert ) De diabete, sans aucun doute :ptdr: Jvous laisse, je vais mettre un peu de confiture dans mon terreau ... Modifié octobre 3, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 b'soir c'est ce genre de topic que l'auteur devrait finir par un magnifique CQFD! combien de temps avant la clôture? Amicalement Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hey ! Bon je pensse pas que ce "dangereux" pour la plante de mettre un peu de sucre mais bon, c'est trictement inutile ! pour Gardenlord, moi j'vais allé mettre du sucre de canne liquide ! Ca imbibera mieux le substrat Peace ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Moi je pensse que tu devrais faire (beaucoup) plus de recherches et réfléchire un petit peu avant de poser des questions car là c'est un peu comme si tu voulais faire avancer ta voiture en pissant dans le réservoire ! Plus de chance que ça marche !!!!!!!!!! édit/farang : Clos, membre bann car mineur, TALC, que du bon quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés