mygarden 60/60/140 ak47 cfl


Messages recommandés

Salut les jardiniers!!

 

Je souhaite attaquer ma première planta, j'ai des bonnes graines, ak47,j 'espère que c 'est bon!!!

 

Avant d'acheter tout mon matériel ,je souhaiterai avoir votre avis, donc n'hésitez pas.

 

Faute de place, je souhaite me contenter d'une box de 60,60 sur 140cm de haut. Je pense que 4 pieds doivent tenir, pas sure.

Pour l’éclairage, je vais m’équiper en cfl 150w pr la croissance et 250w pour la floraison.

Je vais attendre d'avoir tester les températures du box avant de m’occuper de l'aire et de l’humidité, même si pour une petite box un minimum est nécessaire.

 

Je regarde attentivement vos plantes , vous faites rêver!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récemment commencé une culture, j'ai la même box que toi et j'ai trois pieds en pots de 6 L. Pour l'instant tout se passe bien, j'utilise une CFL 125W croissance, mais tout ce que je peux te dire qu'il te faudra un appareil pour ton hygro car rien qu'avec ma 125 W sans rien je suis aux alentours des 40%. Avec mon humidificateur 80% c'est un coût mais efficace.

Pour la température je suis aux alentours des 28/29°C au sommets des apex, est j'utilise 24h/24h mon ventilateur ainsi que mon extracteur car sinon la température monte très vite. 4 pots de 6 L doivent bien marcher je pense.

J'ai même vu si ma mémoire est bonne 4 pots de 11 L dans le même espace que nous dans certains JDC.

Bon courage démarre bienbasic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

4 pieds dans ton espace, c'est jouable, mais il faut bien penser l'extraction, la ventilation et l'humidification, je veux dire d'un point de vue espace... Car entre la place au sol occupée par les pots, l'espace entre les pots que tes plantes t'obligeront à laisser quand elles auront bien poussé, celle prise par l'humidificateur et le ventilo, ça peut être juste.

De plus on voit partout que les cfl ne chauffent pas, il faut entendre qu'elles chauffent moins que les hps... mais quand même, il faut que la ventilation et l'extraction soient bien placées pour pouvoir contrôler la T°.

Ton choix d'éclairage est tout à fait cohérent avec ton espace et ton envie de 4 plantes. supair.gif

Mon espace fait 80x50 et je trouve ça pile-poil pour 4 plantes qui finissent dans des 6L avec juste un palissage. Après si tu optes pour du one bud tu peux faire plus que ça.

Bon grow

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.