Squd57 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Bonjour à tous, alor si je me permet de poster ce message ce seré pour savoir si il possible plutot ke d'utiliser un tamis de mettre les feuille dsasn un mixeur ??? Mecri de bien vouloir me repondre rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) octobre 17, 2004 Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Bah non c'est pas possible... Tu vas avoir des feuilles en poudre, c'est tout! Le but du tamis, c'est que les résidus végétaux passent le moins possible, et que seuls les trichomes traversent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Oké jte remercie je trouvé ossi l'idée de mon pote un peu farfelue mais il a insisté pour ke je demande . encore merci et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Partager Posté(e) octobre 17, 2004 par contre c'est l'ideal pour egrainer 1 once en 10 secondes =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés