Mise en place des plants


Invité amnezia47

Messages recommandés

Invité amnezia47

Bonjour à tous, je vous pose se message pour vous posez quelques questions pour des conseils, alors j'ai déjà fait poussé pendant 3 sessions avec peu de moyens ( lampe 250w hps +ventilo et peinture blanche, rien d'autre ) et la je compte faire un peu mieux, donc je compte m'acheter une box 90 x 90 x 130 j'ai une hps 600w et je vais acheter le ballast bientôt, du terreau all mix des engrais biobizz + pk 13/14 un cooltube et mon ventilateur, un brumisateur et pi je crois que c'est tout.

 

Donc j'ai 38 graines, un melange de kali mist et de 1024 qu'on ma donné plus les 5 graines mix que j'ai eu sur shayana en cadeau, je vais acheté 10 graines d'eldorado femelle, 1 graine de blue mystic 1 graine d'amnesia, donc si je calcul bien j'ai de la place pour mettre 36 pots ( c'est bien ça ? :D ) mais est-que les feuilles ne vont pas se géner elles mêmes déjà ? je pense que c'est pas un problème y'en a ils font pleins de pieds tout tasser et tout mais j'aimerai savoir si c'est pas trop serrer, après j'aimerai savoir comment m'y prendre pour les graines... enfin si c'est bon

 

Je met toutes les graines en croissance dans des petits pots pour qu'ils rentrent tous dans la box, je passe en flo et je vire tout les males ? vous pensez que sa pourra le faire, que je ne devrai pas prendre des pots plus grands avant l'apparition des femelles me forcant à supprimer des pieds dont je ne connais pas le sexe... ?

 

Et est-que un pot de 15 x 15 x 20 remplis de all mix c'est suffisant ? moi à vue d'oeil sa ne me parait pas trop mal...

 

Et pour les odeurs j'ai pas de filtre à charbon ( oui j'habite chez ma mère j'ai 17 ans et ne travail pas donc galère pour les tunes ) est-que y'a pas trop de danger pour les odeurs, j'habite dans une rue ou y'a des gens tout les jours pour l'école qui passe plus des flics... ma chambre est au deuxième étage et j'ai 2 velux, un qui donne sur la rue, et un autre qui donne de l'autre coté dans le jardin, si j'ouvre celui qui mène sur le jardin les odeurs vont assez se dissiper pour ne pas repasser sur la rue devant vous pensez, ou c'est chaud ?

 

ah oui, et si jamais j'arrive à faire les 36 places dans mon placard, vous pensez qu'il y'a moyen d'atteindre les 500 grammes ? On est 2 à fumer dessus, mais on est des gros fumeur ( enfin, sa dépend ce que vous appelez gros fumeurs vous.. )

 

Merci d'avance

Modifié par amnezia47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.