TetraHydroCannabinnol 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: White Ice - Age: C+19 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: 3 à 4 Jours - Evolution du problème et de la plante: Petite taches jaunes au bou des feuilles du bas et feuilles pendantes , molles . J'ai rempoté il y a 4 Jours un des pieds avait c'est symptôme juste après le changement pour des pot plus grands il était très bas une fois la terre tassé j'ai donc ressorti la motte pour la rajouter de la terre et que le pied sorte plus haut ;je l'ai ombragé et arrosé à l'eau et il c'est vite remis . En revanche un bon jour après d'autre pied ce sont mis à faire la tronche le problème ne semble pas encore très avancé et les plante n'ont qu'une petite perte de croissance . J'ai aussi remarque que cela ce produisait sur des pieds plus bas en hauteur que les autres ou les feuilles du bas sont proche du bord du pot . Je vous laisse voir les photos en espérant avoir était explicite . J'ai aussi utilisé du scotch maron et polystiréne dans la box mais je doute que ce soit ça . Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1M50 de hauteur pour 2M de coté (box) - Lampe utilisée: 400W HPS - Distance lampe/plante: ~20-30 CM - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 20 à 24 jour et mini ~17° nuit - Hygrométrie: 50% de moyenne jamais moins de 45% jamais plus de 60% - Extraction utilisée: 300m²/h - Ventilation utilisée: Ventilateur rotatif - Cycle d'extraction et de ventilation: gaine extracteur intra passive Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix (engraissé pour deux semaines) - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Eau PH 5.5 / 6.0 / power roots 1ML / L / Alga grow 4ML / L . Marque plagroon (visiblement c'est un angrais organic et ne provoque pas de malaise chez la plantes en cas de surdose j'ai respecter les doses indiqué) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3-4 Jours 75 CL à 1L par plantes ( j'ai arrosé avec de l'eau très froide je crois je n'ai pas vraiment fait gaffe ) PS : je joint les photos dés que j'y arrive >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
TetraHydroCannabinnol 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 (modifié) Je peux essaye d'upload les images en plus grand si besoins . La terre semble seche car j'ai rajouter du terreau car le niveau était bas . Taches jaunes présente sur d'autre pied et feuilles . Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine d'étudier mon problème ! Modifié octobre 2, 2012 par TetraHydroCannabinnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydrocannabiLoL 17 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut ! Cousins par pseudo, je passe te saluer ! Ton problème est dû au récurrents soucis de surarosage .Les racines ne se développent plus et la plante ne se nourrit plus correctement. Laisse bien sécher la terre du pot, et vu la taille des pots et de tes plantes, si tu mets 75cl, laisse bien sécher entre deux,ça peut demander 1 semaine le temps que la Cro reprenne à plein.Même si c'est harchi sec au dessus, laisse les racines travailler en profondeur.Gratte un peu la terre du dessus avec une fourchette avant de réaroser et tu devrais t'en sortir. Bon Grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian44 5 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut T.H.C je n'utilise pas cette gamme d'engrais mais 4mL/L de grow c'est pas un peu violent entre la 2ème et 3ème semaine de cro ? Peux tu stp préciser à quelle fréquence tu en mets et depuis quand pour savoir si ce ne serait pas aussi un début de sur-engraissage ? Bon courage a+ Saian44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TetraHydroCannabinnol 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut à vous deux merci pour vos réponses précises ! J'ai peux être rempoté un peux tôt ce qui as affaiblie mes petits , sur mon emploie du temps engraissage dés la 1ersemaine ils conseillent 2ML / L pour le grow croissance et passé la 1er semaine du 4ML / L j'ai donc commencé la deuxième semaine de cro avec 2ML / L et entamé il y a peux environ 1 arrosage ou deux le 4ML / L avant je tournais seulement au complément racinaire . Niveau du surarosage lors de mon rempotage les pieds étaient pas tous à fait sec j'ai rempoté dans une terre humid est préalablement rincé au power roots dilué . Et c'est la que un pied à commencer a montrer c'est symptômes genre soif feuilles vers le bas et avec de l'eau seule , il c'est vite remis . Là ou je veux en venir c'est que pendant mon engraissage j'ai tcheaké le PH avant de rajouter l'angrais ce qui as du modifier mon PH que je met au départ a 5.5/6.0 alors que 6.5/7.0 est mieux a ce que j'ai lut si non tous les nutriments ne sont pas bien assimilé par la plante . Donc pour résumer PH ou pas PH surarosage possible en seulement deux arrosage un peux rapproché ? (sachant que les plantes recraché pas mal d'eau que je vider après que le bas du pot est un peux trempé) . Merci encore pour les réponses rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TetraHydroCannabinnol 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Je trouve quand même les pied petit par rapport à la taille des feuilles les feuilles grandissent vite mais les pieds ne prennent pas beaucoup de hauteur en même temps c'est une espèce petite qui grandit peux pendant la flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés