[Indoor] Besoin d'aide


Messages recommandés

Toute mes excuses pour le double post mais j'ai besoin d'aide assez rapidement :chut:

 

 

 

Salut a tous les cannaweedeur

 

Je commence avec ma toute première culture et j'ai besoin de votre aide pour les achats a effectuer

et aussi pour un raccordement . Voici une liste de ce que je compte acheter cette semaine (d'ici 2-3jours quand j'aurais reçu mon salaire^^):

 

-DarkRoom Street 40 Exclusivité (40x40x140)

-4x Pot carré 2 litres (11,5x11,5x21,5 cm)

-4x Pot carré 7 litres (20x20x27,5 cm)

-Bille d'argile 8 L

-coco-mix 50litres biobizz

-Biobizz heaven 250 ml ou Big Bud 500ml Advanced Nutrients (que me conseillez vous ? dans la description du big bud il est marquer qu'elle augmente remarquablement la récolte, la résine ect et dans celle du biobizz heaven il marque augmente la qualité et la quantité de la récolte. )

-2x Heavy hanger réflector

-Ampoule 200W ECO STAR 6400k croissance

-(par après) Apoule 200W ECO STAR 2700k floraison

 

je vous met une photo de la chambre de culture:

 

darkroomz.th.png

Voici ce que j'ai déjà:

 

-Un réflecteur récupérer d'un amis

-un petit ventillo tidar model: 120x120x38 AC220-240v 50/60Hz 0.14A impedance protected (c'est ici que j'aurais besoin de votre aide pour le raccordement)

-des graine retrouver dans des sachet (vu ce que j’achetai toujours c'est ou bien de la jack herrer , bouda cheese, amnésia ou une ak)

 

Je vous met une photo du ventilo comme sa vous voyez a quoi il ressemble( je sais même pas qu'elle est le positif et quelle est le négatif son tout les 2 tout a fait noire )

1001902r.th.jpg

 

 

Le but de cette première culture est de tout en apprenant commême avoir une bonne petite récolte de bonne qualité . Je compte aussi faire du shit avec les résidu .

Mon seule problème c'est l’électricité . Pour raison financière nous avons un système avec des carte qu'on dois aller recharger tout les mois et nous recevons 70€ par mois c'est pour cette raison la malheureusement que je peut pas aller au dessus d'une lampe eco de 200w.

 

je vous met aussi un petit paint de mon projet de placard (je compte mettre 4 plant (la grandeur de pot ce trouve dans liste d'achats))

projetq.th.png

je pense faire sortir l'air par un trou qui ce trouve dans mon mur et qui va tout droits vers l'exterieur.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune cannabiculteur respect.giffumette.gif

 

 

ton install ma l'air sympas pour commencer (mieu que la mienne sad.gif)

 

pour ton engrais personellement je te conseil BIGBUD deja tout est dans le nom applaus.gifet ensuite j'ai vu ces effet sur les pieds d'un collegue et ben c'est vraiment beau a voir rire.gif

 

et a quoi va servir ton 'tit ventilo ? (intra ,extra ou brasseur ? )

Modifié par YeSoSo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune cannabiculteur respect.gif:fumette:

 

je n'ai pas compris une chose en quoi a tu besoin d'aide icon_confused.gif

 

Salut a toi :fumette:

 

Je voudrais savoir comment brancher le ventilo pour qu'il fonctionne (j'ai lu avec un chargeur de gsm mais la déférence de l'épaisdeur des cables son différent. les cables du ventilo son 2x plus gros que les cables du chargeur gsm). Je sais pas je pensait a l'intra mais je sais pas a quoi sers le brasseur :$

Je voudrais aussi savoir si mon panier d'achats est correcte pour un débutant. Et je voudrais aussi savoir si sa sera possible de mettre 4 plant dans ma chambre de culture (je pense faire des one voire two bud sauf si vous avez une meilleur idée).:bigspliff:

Modifié par cannagriculteur007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami :fumette:

 

Le brasseur sert a solidifier le tronc

Sinon pense aussi à acheter un hygrométre et un brumisateur

Et un bete truc au quel on ne pense pas toujours , un compte goutte et une seringue pour les dosages d'engrais ;)

 

Tu compte commencez quand ta session ?

 

Good luck .:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami :fumette:

 

Le brasseur sert a solidifier le tronc

Sinon pense aussi à acheter un hygrométre et un brumisateur

Et un bete truc au quel on ne pense pas toujours , un compte goutte et une seringue pour les dosages d'engrais ;)

 

Tu compte commencez quand ta session ?

 

Good luck .:kana_smile:

 

Merci j'ai tout ajouter a mon panier sauf le brumisateur il est un peut trop chère. Pour commencer j'ai un budget limitée a 240€...<_<

j'espère que ce n'est pas trop grave :icon_confused:

Si je savais combien de watt consomme un ventilo comme sa je pourrais songer a en investir deux de plus comme sa j'en ai un pour chaque fonction (si quelqu'un le sais merci de me le dire svp :rire:)

 

Je compte commencer cette semaine des que j'aurais acheter le tout

Modifié par cannagriculteur007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.