help , aux voleurs


Messages recommandés

Bonjour a tous , je dispose de 5 pieds qui sont a environ 15 jours de la récolte il y en a un qui était a fond de mon jardin en pleine terre ( le seul qui était un tout petit peu visible ) et 4 en pot sur un terrasse impossible a voir , mais du coup en rentrant aujourd'hui j'ai vu que toutes mes bud principales avaient été cassé, littéralement dégouté j'ai du le cut par peur qu il revienne mais du coup je ne sais pas si ils ont pu apercevoir ceux en pot et qu ils décident de revenir une autre fois mieux équipé. j'aimerai donc savoir si je peux finir la flo de mes 4 derniers a l'interieur dans une chambre possédant 2 velux pas très grand mais la luminosité est là la journée j'hésite vraiment donnez moi vos conseils merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Impossible de te dire si les autres plants ont été vus.

Les plantes seraient bien mieux en plein air sous le soleil mais je pense que c'est aussi raisonnable de les mettre hors de portée des voleurs.

Il vaut mieux une weed qui à manqué de soleil pendant 10 jours que des pots volés ;)

 

Bonne fin de flo !!

 

PS: ca va sentir bon chez toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

don placardo te propose de faire une "periode de noir en fin de flo" dans le but que tes plants degradent la clorophyle -> meilleur gout de la weed

fais une recherche il ya plusieurs topics la dessus

tu peux l associer avec un stress hydrique (bref ne plus les arroser , de tourtes facons dans le noir elles boivents tres peu)

tu avais deja commencer le rincage (en cas d'engraissage)

courage pr les vbilains pas bô

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , et merci pour vos réponses. j'ai donc choiside les rentrer car effectivement vaut mieux ça que rien du tout je me dit que finallement j'ai été un peu chanceux. Je vais donc essayer de les laisser dans le noir complet et le stress hydrique mais faut il arréter l'eau progressivement ou directement? , en tout cas pas besoin de rinçage je n'utilise pas d'engrais (Jah est mon engrais =p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention a ne pas faire n'importe quoi. La periode de noir est une méthode très controversé, que perso je trouve inutile et dangereuse, a toi de te renseigné et de te faire ton avis.

 

Mais si comme tu le voulais au début, finir la flo de tes plantes, il vaut mieux les mettre sous ton velux. Elles finirons de grossir et c'est préférable. La periode de flo ne permet pas de "finir" une flo. Donc gare.

 

Concernant le stress hydrique, c'est la même chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan aucun risque ils sont au troisième étage et je suis juste dans la pièce d'à coté donc il devrait me passer sur le corps ^^ du coup j'hésite pour les laisser dans le noirs complets ou finir ça tranquilou : /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de cela, on m'a niké 4 pieds d'aurora indica dans mon jardin :angry: un truc de fou comment j'étais dégouté, mtn jsui h24 entrain de surveiller les autre bb :-).

Modifié par Oversnow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.