YouSka 1 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) Bonjour à tous amis Cannaweedeur Suite à une 1ére session totalement désastreuse par manque de matériel (15plants morts ) J'ai recommandé du matériel et je voulais m'assurer de n'avoir rien oublié Voila le matos : Homebox ( 60x60x180) Reflecteur Cooltube + Gaines , Collier de serrage,etc... 2 Lampes + Ballast ( une Mg 250w et une Hps 250w) Extracteur S-vent 368m³/h avec thermostat et Variostat 2 Ventilateur à pinces pour brasse l'air 1 thérmométre/Hygrométres 4 graines de White Widow x Big Bud de chez femaleseed 5 graines de SuperSkunk de chez Sensiseeds ( D'ailleur voici un code promo si vous voulez " Graines20 " -20% sur cette variet') Terreau Royalty mix Pk 13-14 BioBloom PhDown Compte gouttes,dosage Seringue,dosage 10pots de 0.50 , 2 et 11l Testeur de ph Easy Rolls D'aprés vous , ai-je oublié quelques chose ? Vu que j'ai souvent la tete dans les nuage , j'ai surement du oublier un truc super importants Merci de m'avoir lu Bon Grow Modifié octobre 1, 2012 par YouSka Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 yep youska il te manque le balast pour faire fonctionner l'hps, et les pots. Le ph down pas très utile en terre, surtout si tu n'as pas de testeur de ph... Best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Yop Black cat La preuve que je suis téte en l'air , j'ai oubliez de mettre ce que tu as cité dans la liste Merci de ta réponse rapide Je vais allez rectifier mon 1er post :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 -Engrais de croissance ? a moins que ce soit volontaire car tu ne désire pas faire une croissance longue ? C'est toujours utile d'en avoir en cas de carence en Azote et pour renforcer les plantes au moment du stretch. -easy rolls ou autre système de fixation pour le réflecteur, à moins que tu bricole un truc toi même... -Colliers de serrage pour les gaines de l'extracteur. -Filtre a charbon ? -un brumisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 -Engrais de croissance ? a moins que ce soit volontaire car tu ne désire pas faire une croissance longue ? C'est toujours utile d'en avoir en cas de carence en Azote et pour renforcer les plantes au moment du stretch. -easy rolls ou autre système de fixation pour le réflecteur, à moins que tu bricole un truc toi même... -Colliers de serrage pour les gaines de l'extracteur. -Filtre a charbon ? -un brumisateur Yop Pour l'engrais de croissance , oui c'est volontaire Le filtres a charbon je pense le prendre par aprés ( avant le passage en flo ) Parcontre le brumisateur j'avais complétement zapper je vais allez voir combien sa coute , Y'a pas un systéme "D" par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 tu peut toujours prendre une bouilloire et la bricoler pour qu'elle fonctionne en continue, mais bon vus le prix regarde pour prendre un mist-maker, ça vaudra mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Bonjour C'est bien beau tout ça mais personne n'a l'impression de pas être dans la bonne section ? Youska : Il existe une section " viabilité de mon installation " sur le forum. Ton sujet serait plus alaise la bas canna'huileusement Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 yop sujet déplacé. merci weedgirl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Oupss désolé , merci de l'avoir déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés