Je cultive mais je suis fauché.


Messages recommandés

Bonjour à tous , comme le titre l'indique ,je n'ai pas les moyens financier me permettant l'achat d'engrais ou de nutriments.

Malheuresement cette année je n'ai qu'un seul pied d'herbe sur mon balcon de variété sois disant hybride moby dick/orange bud ,et ma plante fleurit très gentiment ,trop même :angry: .Par contre j'habite à la campagne et autours il y a de nombreux champs et bois.

Je voudrais donc savoir si quelqun aurait une "recette" d'engrais naturel que je pourrais me procurer gratuitement par le biais de mère nature , afin d'améliorer la floraison . Je poste ici ,car même en ayant parcouru les forums je n'ai pas trouvé ce que je recherche. J'habite dans le sud de la France si ça peut aider (au niveau vegetation nutritive).

Merci d'avance à ceux qui me feront avancer dans ma démarche :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Massilia :-)

 

vu ton topic , tu devrais poster dans la section engrais , substrats et amendements qui serait plus approprié dans ton cas ^_^

 

en attendant , mon petit conseil du jour , essaye l'ortie , s'est un très bon engrais naturel et pas cher du tout ( gratos même :P ) :-)

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.