Dimensions des bacs de table à marée commerciaux

Messages recommandés

Bonjour!

Alors dans un premier temps, j'espère que la question n'a pas été déjà posée. si c'est le cas, j'avoue avoir du mal à trouver les mots-clés adequats :')

Enfin bref, donc une petite question bête. Je possède actuellement une box 60*60*160. Je me suis fabriqué une table à marée qui convient dedans, tout ça tout ça. Seulement, le bac supérieur a des parois relativement...hautes, et ne prend pas tout l'espace horizontal dont je dispose (et avec 0.36m², c'est dommage!). Aussi, j'envisageai d'acheter directement un bac dans un growshop, ceux-ci ayant des bacs aux dimensions 60*60*7.

J'imagine que ces bacs ont justement été conçus pour correspondre à la gamme des box 60*60, et qu'ils rentre donc tout juste. Ceci dit, avant de dessouder mon système, je vais à la pêche aux infos!

Alors, pensez-vous (ou savez-vous) qu'un bac 60*60 conviendrait?

Merci d'avance!

Hello

J'utilise un des ses bac 60/60/7.

Ca rentre juste dans une 60/60 ca vas forcer sur ls bares de pas bcp mais ca force et déforme la tente

Sinon oui sa rentre (en biais)

Perso je l’utilise actuellement en table de travaille pour rempoter/rincer/préparer etc

j'ai juste rajouter une bonde d évier qui est raccorder a un sceau (pour le rincage des plantes c est super pratique, le drain vas direct dans un sceau et ensuite au chiotte!)

On peu la voir sur cette image:

gallery_731869_2511_79815.jpg

Modifié par Indi-Punky