Burton99 8 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - : - Variété: Early Skunk - Age: 6.5 mois => Flo +45 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): buds et feuilles du sommet - Date d'apparition du problème: ... +/- 1 grosse semaine - Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de.. Trichomes? Début de moisissure? Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique centre - Température et météo: Euh... Aléatoire! - Type de sols: Pleine terre - Fréquence d'arrosage: Ce que le ciel apporte! Bonjour à tous, J'ai planté quelques plans de Early Skunk en pleine terre à l'extérieur... 1) Je suis à flo +45 et j'ai un gros doute en regardant mes plantes d'un peu plus près! Je me demande si ce que je prend pour des trichômes ne serait pas de la moisissure. Regardez les photos en dessous et donnez moi votre avis svp 2) J'ai encore pas mal de jours avant de pouvoir récolter et coté météo c'est la cata pour le moment... 4° le matin et en journée pas plus de 16° avec pas mal de pluie! J'ai peur de choper de la moisissure (si ce n'est déjà fait)... Mettre un système de toit bâché transparent haut dessu servirait à quelque chose? (sachant que ça va me prendre la tête à construire et à sécuriser... mais que ne ferait-on pas pour nos si vulnérable petites plantes?) Merci d'avance! (ps:)) Pièces jointes : Modifié septembre 30, 2012 par Burton99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Salut !! Je nevois ,pas de moisissure mais oui de jolis trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burton99 8 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 (modifié) Salut !! Je nevois ,pas de moisissure mais oui de jolis trichomes Hum merci pour ta réponse, ça me rassure! Et coté météo? Modifié septembre 30, 2012 par Burton99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut, J'ai envie de te dire qu'a ton stade de flo tu ne risque même pas encore la moisissure Donc ce sont bien des trichômes aucune moisissure ici Cependant vu le temps qu'il leur reste .. Tu n'y est pas encore ! Donc oui la protégé de la pluie va surement l'aider a ne pas moisir, mais saches qu'au bout d'un moment même si il ne pleut pas dessus, l'hygro ambiante y suffira :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés