bresiliano 0 Posté(e) août 4, 2003 Partager Posté(e) août 4, 2003 salut moi g fait germé dans du coton jusque la tout va bien au bou de 2 semaine elle font 10 cm et je l'ai ai mi dans plusieure grosse bouteille coupés et g prit le coton avec pour ne pa casser les rascine puis je lai ai mi dans des billes dargil, ca va ca pousse mais est ce bon je met du bon engrais mais j'arrose a la main ( deche de fric ) voila ai ce bon donnez moi des conseil pour reussir convenablement sans trop de gros moyen merci de que jah soit avec toi ciao jey jattend vo reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2003 Partager Posté(e) août 4, 2003 help him please jey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2003 Partager Posté(e) août 11, 2003 a mon avis tu vas galérer... ou alors tu vas inventer un nouveau systeme. mais rien que la taille de bouteilles c foireux, et ton truc d'arrosage c ultra bizarre ;o) meme si t'as po d'oseille, essayes qd meme de pécho un aquafarm (60 euros complet), sinon tu risk de bientot tout perdre. a mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés