seb3913 5 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 slt skiso franchement ca va . tu stresse tro mec .ta plante a deja ressouder donc pas d inquietude. surveille bien qu il ne se develloe pas de moisissure ou champi au niveau de la cicatrice. fait une bonne attelle mais en laissant respirer la cicatrice . arrange toi pour pouvoir regarder sans avoir a toucher l attelle. bonne continuation et bonne flo l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skizo83 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Yop ! ouai je sais j'ai trop stresser , elle a l'air de bien se porter j'ai vu aucun signe de faiblesse pour le moment alors bon.. C'est vraiment coriace ces ptites plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neadex 5 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Juste pour te rassurer un p'tit coup J'avais réussi à faire partir mon pied en deux apex, content. Mais trop gourmand, j'ai voulu palisser trop fort. Crac, le tronc fêlé en haut en bas sur bien 1.5 cm (mon pied faisait un peu moins d'une 15aine de cm). Je lui ai foutu un peu de rafia autour, un beau pansement. et hop, il est reparti sans broncher. Comme tu dis, c'est vraiment coriace ces ptites plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skizo83 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Ok c'est cool man merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skizo83 0 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Bonne nouvelle , elles s'est trés vite remise !!!!! Et elles sont bien arrivé à maturité !! Le cut pour bientot PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
peko 2 Posté(e) octobre 4, 2012 Partager Posté(e) octobre 4, 2012 Bonjour je sais pas trop ou je doit poster Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés